pages

More than stars...

vendredi, juin 04, 2010

Bonjour,

Je dois avouer que ces jours-ci, je manque d'inspiration. Comme chez moi, on a tendance à dire "l'appétit vient en mangeant", je scrappe tout de même. On ne sait jamais. Mais j'ai ce qu'on appelle un "coup de mou" version scrap lol
Du coup, ma page est beaucoup plus simple qu'à mes habitudes. "Out" le distressing, la couture et le déchirement de papiers à tout va... Quelques papiers Tilda, agencés et découpés parfois à la perforatrice. Mini napperon de papier, transfert DaisyD'S, et dentelle.
Mais, pour ma défense, fallait-il vraiment en faire trois tonnes pour mettre cette jolie bouille, qui ne tient que dans une main, en valeur? ;-)

Pour la petite histoire, cet ange, qui dort dans la main de son papa a fêté ses deux ans. Et depuis, elle est beaucoup plus remuante!lol




Merci pour vos petits mots, que j'ai tant de plaisir à lire!

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Cette page est magnifique.Elle m'éméut profondémént.Verrais-tu un inconvénient à ce que je la scraplifte?Bravo pour tout ce que tu fais c'est à chaque fois un vrai bonheur d'ouvrir ma boîte mail et de découvrir une newsletter de ta part,je suis toujours un peu plus émerveillée!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve magnifique. La photo est très bien mise en valeur.
    J'adore tout simplement.
    Tu as des doigts de fée comme on dit !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, le tout simple rend parfaitement bien dans ce cas. Cette page noire et rose je l'adooooore.
    BiZzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse merveille qui m'émerveille.
    Gros bisous, Lydia.

    RépondreSupprimer
  5. ton manque d inspiration ?
    pas tant que ça, je trouve !
    la photo est superbe et tu as ajouté juste ce qu il faut car elle parle d elle meme !
    ta page est parfaite !
    bon week end
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Simple ? Je ne dirais pas ça. C'est surtout une magnifique mise en valeur de cette superbe photo. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Une petite merveille cette page, d'ailleurs tes créations sont toutes des merveilleuses, quel talent.
    Amitiés
    Rachel

    RépondreSupprimer
  8. une petite merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. La photo est tellement belle qu'il n'en fallait pas davantage pour la mettre en valeur!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. ET bien même si tu manques d'inspiration et que ta page n'est pas trop chargée, je la trouve très jolie quand même. Parfois le plus simple est le plus jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est superbe un shabby très chic, juste ce qu'il faut ou il faut.
    Ps: je me suis inscrite a ta news mais je la reçois pas :-(
    Bise, Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. une très jolie page qui met parfaitement en valeur cette superbe photo.

    RépondreSupprimer
  13. Une merveilleuse page avec une photo très attendrissante. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  14. cette page est fabuleuse et hyper classe !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Боже! Какая нежность... :)))

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...