coups de coeur

Merci Annie!

mercredi, juin 09, 2010

Ce matin, j'ai découvert une petite merveille dans ma boîte aux lettres. Je dois avouer que je ne m'y attendais vraiment pas, alors cela me fait encore plus plaisir!
Il y a quelques temps je vous avais parlé d'Annie et des colis de Bonne Année du forum Shabby. Je lui avais confectionné une boîte avec quelques tags, et glissé quelques bricoles supplémentaires dans un colis pour la consoler de ne rien avoir reçu de sa soit-disant "partenaire" (qui ne donne plus de signe de vie). Et ce matin, j'ai reçu cette petite merveille de sa part:

Un joli support, et son cintre, garni de bobines ,de rubans, et de boutons: un petit air de brocante comme j'adore! Le tout accompagné d'une carte de couturière, avec un petit mot.





Un énorme merci à Annie! Il va falloir que je trouve une façon aussi jolie que la tienne de te remercier, mais ça va vraiment être très difficile! N'hésitez pas à faire un tour sur son Blog de ma part ;-)

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Wouah ! C'est magnifique ! Quelle superbe attention !

    RépondreSupprimer
  2. whaaaaaaaaaaa que c'est joli, beau travail!! bravo à elle!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un immense plaisir et je suis ravie que cela te plaise. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est beau !!! et quelle gentille attention de sa part !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'est ravissant..et joliment garni!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...