EmbelliScrap

Petit plaisir de bon matin...

dimanche, juin 13, 2010


Bonjour,

Comme à mes habitudes, j'ai déposé ma dernière réalisation (le mini portail EmbelliScrap: partie 1 & partie 2) sur la galerie de Two Peas in a Bucket, et j'ai la chance d'apparaître numéro 1 dans le top 3 des créations les plus vues, les plus appréciées et les plus "bookmarquées" de la galerie...
Petit plaisir très éphémère, mais petit plaisir quand même... ;-)


Merci beaucoup pour vos commentaires, vos messages et surtout vos encouragements, car je n'aurais sans doute pas progressé depuis 2 ans sans votre soutien, ou osé publier une création sur une galerie...

Bon weekend à tous,
Fabinou.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. normal tes réas sont superbes continue à nous faire rêver
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. rien d'étonnant, avec les merveilles que tu réalises, tu mérites entièrement ces mises à l'honneur avec ton goût, ton talent, et tout et tout
    gros bisou à toi, et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations!!!!!!!!!!! I love it!!!

    RépondreSupprimer
  4. Honneur bien mérité !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Un petit plaisir largement mérité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. super!!! tu le mérites!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes réalisations sont d'une telle beauté. Tu peux être fière et contente, c'est largement mérité. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait justifié vu la qualité de tes réas ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. C'est amplement mérité ! Ta réa est une véritable plaisir pour les yeux ! J'adore !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Cela ne m'étonne pas du tout !
    Je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais je trouve que tu as un talent fou. Tant d'imagination et les doigts de fée en plus !
    Venir admirer tes oeuvres est un pure délice !^^
    Bye

    RépondreSupprimer
  11. Un petit plaisir plus que mérité, vraiment !

    Je te découvre seulement aujourd'hui et je regrette d'avoir perdu tant d'heures de bonheur à admirer toutes ces merveilles...

    Je compte bien me rattraper et d'ailleurs, comme tu peux le constater, j'ai entrepris le long périple du "post par post" du dernier au premier !

    De ce que j'ai pu voir jusque là et je doute que mon avis change subitement, tu es une véritable artiste avec un grand A.

    Les personnes à qui je peux dire ça se comptent sur les doigts d'une main mais tu en fais largement partie !

    Tu es de celles qui font de ce loisir un véritable "art".

    Ce sont merveilles après merveilles, je suis éblouie. Sincèrement.

    Rien d'anormal donc à ce que tu sois si haut placée dans le top ten de 2 peas !!!

    Mes plus sincères félicitations !

    J'espère avoir un jour l'immense honneur de te rencontrer, ma belle !

    Bonne journée à toi...

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...