Bord de mer

Holiday

mardi, juillet 27, 2010


Bonjour,

En attendant que les nouveautés d'EmbelliScrap soient toutes prêtes pour début août (et il y en a des nouveautés...ohhhlala!), et que le colis que me réserve Mélissa Frances traverse l'Atlantique (et qu'accessoirement il arrive jusque dans mon petit village hihi), voici une petite page. Car mon blog commençait à s'ennuyer (ce qui n'est vraiment pas mon cas, NathaliES ayant une imagination débordante!).

Alors cette fois, j'ai eu envie de couleurs. D'ailleurs j'ai saturé mes photos avant de les imprimer et de les scrapper (merci Picnik).

Et puis j'en profite pour scrapper les photos prises en mai des derniers nés, ("neveu", "nièce" et filleule) de ma famille très colorée! Mon petit Otis, blond comme un suédois et dont le papa est d'origine marocaine, mes petites métisses réunionnaises Oceana et Naomi, l'une à la peau caramel, l'autre aux traits asiatiques. Et mon fils...qui tient de son père un peu de sang polonais...mais ça ne saute vraiment pas aux yeux, lui qui bronze au moindre rayon de soleil! Et avec ça on s'étonne que ma page soit colorée???hihi

Du coup, il y a un drôle de mélange aussi dans mes fournitures, entre Little Yellow Bicycle (papier die), Autum Leaves (chipboard), K&company(brad, papier), Sassafras Lass(papier), Tilda(papier), ScribbleScrabble(papier)...je vous laisse le soin de démêler tout cela! ;-) Sinon, pour les produits un peu originaux, il y a un petit chapeau de paille (qu'on trouve chez Butinette), et le mot Holiday est écrit avec des lettres autocollantes trouvées chez Zeeman (magasin de destockage) il y a plusieurs mois.






Gros bisous à toutes et un immense merci à toutes celles qui ont pris la peine de me laisser un petit mot à l'occasion de mon entrée dans la DT Melissa Frances, cela m'a beaucoup touché.
XoXo

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Oh my goodnes what a delightful summer page you have made here...love the sun hat too!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe et pleine de fraîcheur, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. superbe , j'adore cette page haute en couleur, bonne soirée, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très beau, j'adore le peps de cette page!!!!bises,Chritiane

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Ta page est superbe et très colorée. J'aime vraiment!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page avec de belles couleurs!!! j'aime aussi Picnic pour jouer avec les photos....
    contente de te revoir!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est tout simplement magnifique, les couleurs sont intenses et parfaites, belle journée à toi, à bientot nath

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe !!!
    Cette page est très fraiche... j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. magnifique!
    j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Absolument superbe et parfaitement estivale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. quelle jolie page dynamique... ca te va bien, de prendre des couleurs...

    RépondreSupprimer
  12. Très belle page !^^
    Je pense qu'elle représente bien l'esprit de la photo ! Cela aurait même pu être une pub pour Bénétton lol
    C'est ça l'avenir du monde le métissage et c'est vrai aussi que les enfants métissés sont particulièrement beaux et je ne dis pas seulement ça parce que j'en ai moi-même 3 à la maison !^^
    Merci de ta petite visite chez moi !
    De mon côté cela fait depuis peu que j'ai découvert ton blog et à chaque fois c'est un plaisir d'y venir !^^
    Bon Week end !

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...