Bord de mer

Holiday

mardi, juillet 27, 2010


Bonjour,

En attendant que les nouveautés d'EmbelliScrap soient toutes prêtes pour début août (et il y en a des nouveautés...ohhhlala!), et que le colis que me réserve Mélissa Frances traverse l'Atlantique (et qu'accessoirement il arrive jusque dans mon petit village hihi), voici une petite page. Car mon blog commençait à s'ennuyer (ce qui n'est vraiment pas mon cas, NathaliES ayant une imagination débordante!).

Alors cette fois, j'ai eu envie de couleurs. D'ailleurs j'ai saturé mes photos avant de les imprimer et de les scrapper (merci Picnik).

Et puis j'en profite pour scrapper les photos prises en mai des derniers nés, ("neveu", "nièce" et filleule) de ma famille très colorée! Mon petit Otis, blond comme un suédois et dont le papa est d'origine marocaine, mes petites métisses réunionnaises Oceana et Naomi, l'une à la peau caramel, l'autre aux traits asiatiques. Et mon fils...qui tient de son père un peu de sang polonais...mais ça ne saute vraiment pas aux yeux, lui qui bronze au moindre rayon de soleil! Et avec ça on s'étonne que ma page soit colorée???hihi

Du coup, il y a un drôle de mélange aussi dans mes fournitures, entre Little Yellow Bicycle (papier die), Autum Leaves (chipboard), K&company(brad, papier), Sassafras Lass(papier), Tilda(papier), ScribbleScrabble(papier)...je vous laisse le soin de démêler tout cela! ;-) Sinon, pour les produits un peu originaux, il y a un petit chapeau de paille (qu'on trouve chez Butinette), et le mot Holiday est écrit avec des lettres autocollantes trouvées chez Zeeman (magasin de destockage) il y a plusieurs mois.






Gros bisous à toutes et un immense merci à toutes celles qui ont pris la peine de me laisser un petit mot à l'occasion de mon entrée dans la DT Melissa Frances, cela m'a beaucoup touché.
XoXo

You Might Also Like

12 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...