Bord de mer

Inespéré!

jeudi, juillet 15, 2010

Il y a des jours où rien ne va. On souhaiterait arrêter le temps, et aller simplement se coucher, en espérant tout oublier.

Et puis il y a des jours où on souhaiterait ne pas voir le soleil se coucher. Où on se sent simplement reconnaissant d'être là. Je crois qu'aujourd'hui est un jour comme celui-là. Toutes celles qui aiment le scrap, doux, pastel et shabby me comprendront...

Aujourd'hui, j'intègre la DT Melissa Frances!

C'est inespéré pour moi. A tel point que j'ai encore du mal à le réaliser. Carolyn Peeler, qui a tenté de me joindre par mail en mai, n'a pas pu...car mon logiciel de tri a tout simplement jeté son message parmi les indésirables. Heureusement pour moi, elle a réussi à me contacté sur 2Peas, et je vous laisse imaginer ma réaction lorsqu'elle m'a expliqué cela! Bref j'ai rapidement fait le nécessaire pour que les prochains messages arrivent (d'où le petit changement sur mon blog que vous avez peut-être remarqué). Je le sais aujourd'hui, un ange veille sur moi...il n'y a aucun doute!

J'aurais donc la chance de collaborer avec des scrappeuses talentueuses dont vous pourrait découvrir les merveilles sur le blog de Melissa Frances, où pour l'instant figure ma trombine en grand (et pas si grand, merci ;-) Je dois vous avouer qu'avec une équipe comme celle-ci, j'ai vraiment la pression!



Pour l'occasion, j'ai donc fait une page avec la collection "Thankful" (très à propos) et "Ambiente", avec les photos de Valentine, prises lors d'une de nos balades sur la plage...il y a 3 ans. Et oui, finit maintenant pour ma jolie pré-ado qui rentre en 6ème au collège les pulls Charlotte aux Fraises...hihi! Une page cousue sur un morceau de lin, collé sur du papier. Bref, beaucoup de couture...à la main.




Évidemment, j'ai hâte de découvrir les merveilles que me réserve Melissa Frances, et de commencer à scrapper! Les nouvelles collections sont sublimes, vraiment dans un esprit shabby et vintage que j'adore!

Un grand merci à NathaliES qui m'a soutenu et encouragé à accepter la proposition ;-) et puis à vous toutes, qui passez par là, et me laissez un p'tit mot!

You Might Also Like

27 commentaires

  1. oh mais quelle bonne nouvelle, félicitations, tu doit être sur un petit nuage
    en tout cas cette page est splendide, et révèle bien ton talent
    bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une DT faite sur mesure pour toi... j'adore l'univers tendre et magique de Melissa Frances mais je ne sais pas utilisé ses produits... alors quel bonheur ce sera de découvrir tes projets à toi... toujours aussi beaux !!!
    Félicitations !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Felicitations!
    J'ai par hazard decouvert votre blog, tout ce que vous creez est tres joli!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je trouve que tu mérite bien tout ça c'est une dt qui te va a ravir, moi j'adore ce que tu fait alors je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu entreprend, bonne soirée, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait mérité et tres approprié a ton scrap , j'ai hâte de voir tes prochaines réas !
    FELICITATIONS !
    Lilou64
    http://scrapalilou64.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais de telles merveillesque ce n'est que justice que tu sois reconnuecomme "une grande dame du scrap"!!!!!!!!bises,Christiane

    RépondreSupprimer
  7. je suis super contente pour toi et j'attends de voir les merveilles que tu nous montreras
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout simplement... pas croyable!! Melissa Frances..je n'en reviens pas..comme si c'était pour moi...je suis ravie pour toi..fière même...
    je crois que quelque part j'aimerai ça aussi..mais je sais bien que cela restera un doux rêve...
    j'ai hâte de voir tes réas en MF..j'adore les produits!!

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations!You are so so talented, it was only a matter of time untill you were ivited to join a DT :) Looking forward seeing your future creation for the new DT position <3

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance ! C'est le rêve de toute scrappeuse "shabby" !
    Je suis vraiment contente pour toi, c'est amplement mérité :)
    Ta page est douce et superbe ! J'adore !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. une super nouvelle que tu nous annonces, tu le mérites amplement, car tu as tellement de talent qu'elle a eu raison de te choisir. ta page est vraiement superbe et un tres grand bravo pour la couture a la main qui a du vraiement te prendre du temps !!!! elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  12. J'avais mis un com mais cela n'a pas marché alors je recommence: je te disais que c'était trop CLASSE, leur site est superbe, je suis RAVIE pour toi, tes réalisations sont tellement belles que tu le mérites largement. J'imagine à quel point tu dois être aux anges. Gros gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  13. ah enfin ça c'est concrétisé!! je suis bien contente pour toi, c'est tout à fait ton style, couleurs pastels, porcelaine blanche.. bravo Fabienne!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations, mais je pense que c'est amplement mérité. Savoure bien cette magnifique promotion et nous serons des spectatrices assidues. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou fabienne!! je suis bien contente pour toi!! moi aussi j'adore les embelissements melissa france!! j'ai hate de voir toutes tes jolies creations!! et pas la peine d'etre sous pression tu es grandement a la hauteur ma belle!!

    RépondreSupprimer
  16. HUGE CONGRATULATIONS Fabienne ! I am in love with your style and your pages are beautiful :) ! Can't wait to create alongside with you :)

    RépondreSupprimer
  17. félicitations ! tu le mérites ! bise

    RépondreSupprimer
  18. Je suis allée voir le blog, tu n'as pas de soucis à te faire, ton scrap vaut le leur mais vraiment et te retrouver à côté de karola et Melissa ouahhhhhhhhhh!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. félicitation ! c'est amplement mérité ! longue vie à toi dans cette dt de rêve !!

    RépondreSupprimer
  20. Quelle bonne nouvelle, c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  21. Trop génial !
    Quelle superbe aventure tu vas vivre !
    Je pense que si Mélissa Francès t'as choisi c'est qu'elle a confiance en toi alors fait des merveilles comme d'habitude !^^
    Bisou

    RépondreSupprimer
  22. Je découvre ton blog ce matin car j'adore le shabby....et je suis fan des produits Melissa Frances. Alors une française membre de la DT, quel bonheur! et je comprends ta joie;..je vais vite m'inscrire à ta newsletter pour n erien manquer. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  23. I am so proud of your being on the Melissa Frances site - you deserve every speck of recognition you get - you are an amazingly talented lady, and my biggest scrappy inspiration!

    The layout of your daughter is fabulous - she looks so much like you!

    Big hugs!

    RépondreSupprimer
  24. c'est amplement mérité, tu fais de si jolies choses... cette page est encore sublime

    RépondreSupprimer
  25. féliciations pour cette merveilleuse nouvelle qui doit te trnsporter vers ces papiers magiques.excellent choix de leur part car ton scrap est shabby à souhait

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...