Bord de mer

Inespéré!

jeudi, juillet 15, 2010

Il y a des jours où rien ne va. On souhaiterait arrêter le temps, et aller simplement se coucher, en espérant tout oublier.

Et puis il y a des jours où on souhaiterait ne pas voir le soleil se coucher. Où on se sent simplement reconnaissant d'être là. Je crois qu'aujourd'hui est un jour comme celui-là. Toutes celles qui aiment le scrap, doux, pastel et shabby me comprendront...

Aujourd'hui, j'intègre la DT Melissa Frances!

C'est inespéré pour moi. A tel point que j'ai encore du mal à le réaliser. Carolyn Peeler, qui a tenté de me joindre par mail en mai, n'a pas pu...car mon logiciel de tri a tout simplement jeté son message parmi les indésirables. Heureusement pour moi, elle a réussi à me contacté sur 2Peas, et je vous laisse imaginer ma réaction lorsqu'elle m'a expliqué cela! Bref j'ai rapidement fait le nécessaire pour que les prochains messages arrivent (d'où le petit changement sur mon blog que vous avez peut-être remarqué). Je le sais aujourd'hui, un ange veille sur moi...il n'y a aucun doute!

J'aurais donc la chance de collaborer avec des scrappeuses talentueuses dont vous pourrait découvrir les merveilles sur le blog de Melissa Frances, où pour l'instant figure ma trombine en grand (et pas si grand, merci ;-) Je dois vous avouer qu'avec une équipe comme celle-ci, j'ai vraiment la pression!



Pour l'occasion, j'ai donc fait une page avec la collection "Thankful" (très à propos) et "Ambiente", avec les photos de Valentine, prises lors d'une de nos balades sur la plage...il y a 3 ans. Et oui, finit maintenant pour ma jolie pré-ado qui rentre en 6ème au collège les pulls Charlotte aux Fraises...hihi! Une page cousue sur un morceau de lin, collé sur du papier. Bref, beaucoup de couture...à la main.




Évidemment, j'ai hâte de découvrir les merveilles que me réserve Melissa Frances, et de commencer à scrapper! Les nouvelles collections sont sublimes, vraiment dans un esprit shabby et vintage que j'adore!

Un grand merci à NathaliES qui m'a soutenu et encouragé à accepter la proposition ;-) et puis à vous toutes, qui passez par là, et me laissez un p'tit mot!

You Might Also Like

27 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...