EmbelliScrap

Paris je t'aime

vendredi, juillet 30, 2010

Bonjour,

Une petite page, pour la DT EmbelliScrap avec un joli lampadaire qui va faire, j'en suis sûre des heureuses, de superbes volutes, et un POC Paris.

Une petite page assez simple. Presque du C&S, presque...

Rassurez-vous, j'ai toujours l'âme d'une campagnarde, et je ne quitterais pour rien au monde mon petit village. Mais comme la plupart de ses visiteurs, je suis tombée sous le charme de notre belle cité. Ou en tout cas, de son cœur historique! Jamais je n'ai autant eu cette impression de me promener dans un décor de cinéma. Ces grandes avenues, ces vieilles pierres, ces monuments et ces musées à chaque carrefour. Et cette ambiance si particulière, à laquelle les touristes et les petits commerçants participent pour beaucoup! Paris est une sorte de fête foraine à l'année...






Papiers DCWV (Linen) et Making Memories (Paperie pour le bleu et Love Notes pour les coeurs), la feuille ronde, cousue avec les bords bleus est de Ruby Rock-it(sur laquelle j'ai collé un autre cercle de papier rouge). J'ai donc découpé les cœurs dans le papier rouge et avec le reste j'ai "punché" plusieurs fleurs, dont j'ai découpé les pétales, pour ensuite les plier, les former et les recoller ensemble pour faire une rose.
Transfert Toga, perforatrices Martha Stewart, EkSucces.

Merci d'être passé par là, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

You Might Also Like

9 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...