EmbelliScrap

Sous le ciel de Paris...

lundi, juillet 12, 2010


Bonjour,

Petite escapade parisienne dimanche dernier, avec un très agréable repas à bord d'un des bateaux parisiens.

Un magnifique moment, sous le ciel bleu de Paris, un verre de champagne à la main (avec modération), et le cœur amoureux (sans modération), et le tout avec une cuisine excellente et le talent incroyable d'un violoniste. Promis m'a dit mon chéri, la fois prochaine, on la fait plus longue, et avec une visite au Louvre et au musée d'Orsay, juste pour moi, qui adore la peinture des impressionnistes. Mais j'étais déjà aux anges et comblée!
Évidemment, les souvenirs encore très frais, et avec les jolies photos faites par Franck, je me suis empressée de réaliser cette page...et qui sait, avec un peu plus de temps, peut-être un mini?

Si je vous dis que c'est Piaf qui m'a inspirée cette page? En fond musical, le titre de ma page était évident... Pour le papier, c'est Webster's Pages, petites fleurs découpées à la perforatrice et feuilles en carton EmbelliScrap. Une cordelette court à travers ma page, des morceaux de rubans noués pour un petit côté festif, entre cerf-volant et lampions... :-)
Couronne en résine Melissa Frances, charm en métal en forme de tour Eiffel...
Pour l'effet pellicule photo, il s'agit d'un montage de 3 photos, sur lequel j'ai ajouté un cadre (Corel paint shop pro).



You Might Also Like

12 commentaires

  1. Très jolie page, j'aime son côté rétro et ton petit chapeau te va très bien et s'harmonise bien avec le décor!!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement MA GNI FI QUE !!!!
    Cette page est absolument superbe, (photos, embellisements..)j'adore le style que tu lui as donné. Je suis fan à 300 %.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fabinou,

    Quelle chance t'as d'être allée à Paris en amoureux. Et en plus d'avoir mangé sur un bateau et sur la Seine avec en vue la tout Eiffel!
    Et ta page est splendide, très parisienne d'antan avec ces couleurs et tous ces petits détails, j'aime vraiment.
    Bravo à toi!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette page!!!!!!bises,Christiane

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page !! ah avec Paris inspiration assurée !! BiZzzz

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe !!! Un côté festif, un côté rétro. Une ambiance de guinguette des années 30 (m'enfin, moi c'est ce que j'ai resenti).
    Que de jolis détails sur cette page...

    RépondreSupprimer
  7. Hello, I have been folowing your blog for some time now. Always amazed at you talent and your art is an inspiration to me. I love Parise and your LO` is beautiful <3

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est belle cette page rétro et c'est vrai que le chapeau te va si bien. Cela fait du bien un ptit WE en amoureux. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle ta page !
    Elle est vraiment oginale avec tous tes petits détails !^^
    Bye

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie page , tous ces petits noeuds j'aimes beaucoup, et tout ce qui est embelliscrap, j'adore ! de jolis tons aussi , une page MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  11. Fabulous layout Fabienne! I love those colors, and photos are gorgeous, and of course you put it all together so beautifully!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page surtout énormément travaillée
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...