EmbelliScrap

Enjoy {dream big and laugh hard}

dimanche, septembre 26, 2010


Bonjour,

Je vous avais promis un mini-album avec les photos de vacances en Provence, mais entre temps mon cher et tendre m'a "commandé" un mini-album sur le thème des chats, et en plus de ces deux projets là, je prépare un petit cadeau pour une amie, bref, j'ai du pain sur la planche.

Histoire de souffler un peu niveau technique (parce qu'un album est toujours un peu plus compliqué qu'une page, et que décidément, je suis une accro au scrap...), j'ai fait cette petite page, pour EmbelliScrap. Cela faisait un moment que NathaliES m'avait envoyé cette fenêtre, et j'avais bien envie de l'intégrer à une création fraîche et printanière (ce qui est toujours sympa, vu le temps ce weekend). Une fenêtre sur le jardin...




Voici donc le résultat, après avoir peint la fenêtre en blanc, puis à la crackle rose. La fenêtre sert de cadre pour ma photo (idéale puisque de format 10/15). Au début, j'ai pensé découper ou dessiner quelques briques pour le côté campagne, mais il faut croire que les maisons en bois deviennent une obsession, car j'ai finalement opté pour un rendu "bardage".

C'est ma jolie filleule, Naomi sur la photo. Elle n'avait que quelques mois sur cette photo, alors qu'elle a fêté ses 2 ans cette année. Une petite puce, très débrouillarde, avec un solide caractère: une jolie petite créole qui fait la fierté de ses parents.

Bon, place aux photos, et je vous glisse la liste des fournitures tout en bas:


Un petit effet bardage, avec des bandelettes de papiers collées...






Pour les fournitures, il s'agit de papiers Prima (Annalee), die-cuts et brad en tissu K&Company, fleurs Prima, lettres chipboard décorées Little yellow Bicycle, perforatrice Martha Stewart, liquid pearl, tampons MME, ruban Fancy Pants (?), die-cut (dans le petit cadre) RDG, et bien sûr, déco cadre fenêtre horizontale EmbelliScrap (qui existe aussi en version verticale, pour les photos "portrait").

Voilà, merci à tous pour vos messages et vos petits mots, que je lis toujours avec beaucoup d'attention et de plaisir!

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Cette fenêtre ouverte est géniale et ta page est adorable!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. cette page est très jolie avec cette fenêtre et la ptite puce adorable, j'ai enfin commencé le mini avec le magnifique portail embelliscrap et ton magnifique tuto pour le réaliser, bizzz à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Bravo. Cette page est sublime.
    C'est toujours un régal de venir sur ton blog !!!
    A quand le prochain message ?? vite !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. OH LA LA !!!!!! je suis admirative, très très beau travail!!!!!suis "fan" ,bises,Christiane

    RépondreSupprimer
  5. je ne me lasse pas d'admirer ta page tellement elle est magnifique !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  6. Une nouvelle petite merveille cette superbe page !
    J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. jolie page toute tendre!!
    alors la maison?? vous avez commencé???
    J'adore le bardage, une maison chez moi a été recouverte en bois rouge brique avec fenêtres et porte d'entrée grise!! sublime!!

    bises

    PS : faut vraiment que je t'appelle, peux tu me redonner ton numéro car il doit être dans mes mails mais alors où?? hihi

    RépondreSupprimer
  8. magnifiquement frais et une fenêtre sur un beau sourire , superbe .

    bises

    RépondreSupprimer
  9. qu'elle jolie page, pleine de douceur et j'aimes beaucoup la fenetre, une belle mise en valeur !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page, pleine de détails savoureux...

    RépondreSupprimer
  11. superbe je suis toujours en extase devant tes réas elles sont sublimes
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Don't speak French but I can just say it in Engligh, this is GORGEOUS! Love the floral details and the sweet window, so pretty!

    RépondreSupprimer
  13. Mais quelle bonne idée, cette fraicheur et cette douceur nous réchauffent littéralement. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique douceur dans cette page! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Comme d'habitude, tu as réalisé une page tout en douceur et magnifique :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou fabienne, je me permets de te laisser un petit commentaire, car tu sait je suis super fan de ce que tu fait, et j'ai adorée ton portail embelliscrap et grâce à ton tuto j'ai pu le reproduire et j'ai bien évidement mis le lien vers ton blog, je te remercie encore pour tout ce que tu partage avec nous et si jamais tu as le temps voici le lien pour le mini portail embelliscrap:

    http://geatyscrap.over-blog.com/article-mini-portail-embelliscrap-57870294.html

    merci , bonne journée, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. tu réalises toujours de merveilleuses créations je ne t'oublie pas malgré mon absence trop de boulot!!!
    cette fois ci je me suis inscrite à la newletters comme ça je suis tes créations je suis fan!!! tu fais un boulot remarquable!
    peux tu m'envoyer des photos pour mon blod art et loisirs créatifs je voudrais faire un article sur toi
    bisous ma belle et à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. this is Gorgeous Fabienne! simply wonderful !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...