couleurs d'automne

Rencontre(s) avec l'Automne, pour EmbelliScrap, et des cadeaux à gagner...

mercredi, septembre 01, 2010

Bonjour,

Comme promis voici la seconde page réalisée pour la news d'EmbelliScrap.
Bon, il n'y a pas à tergiverser, l'automne est là. Ou tout du moins en Picardie! L'air est frais, l'herbe humide le matin, et la couleur dorée de la lumière ne ment pas...Préparez les parapluies, l'anti-limace pour le potager, et vérifiez la chaudière!

En même temps, soyons positifs: ça sera l'occasion de convaincre Namour d'investir dans cette jolie veste repérée dans un catalogue, de faire le grand ménage et de décorer la maison avec des couleurs orangées pour Halloween, les balades en forêt en famille, les anniversaires, le plaisir d'aller chercher les enfants à l'école et de papoter avec la mère de Lucas, les tartes aux figues, l'odeur des bougies à la cannelle, les champignons... et puis ce concentrer sur les préparatifs de noël. C'est pas pour dire, mais le 1er décembre c'est dans 2 mois...et deux mois, ça passe très vite!

Pour en revenir à ma page, la photo n'est pas vraiment récente! Elle date de 2006, et ma puce qui rentre cette année au collège, a bien changé depuis.
Si vous êtes abonnée à la news d'EmbelliScrap (ce que je ne peux que vous recommander!), vous avez sans doute reconnu la dernière collection de NathaliES, ses branches (sur lesquelles j'ai collé de la poudre FlowerSoft), les petits escargots (stickle et Glimmer Mist), les feuilles, et les champignons (liquid pearl).

Pour le papier, c'est Tilda, collection AtumnGarden, que j'avais commandé juste avant de partir en vacances pour le recevoir à mon retour.
Perforatrices Martha Stewart, alphabets autocollants Webster' Pages, boutons violets, recouverts de tissu récup'.






Pour terminer cet article, je vous invite à déposer un commentaire ICI, afin de souhaiter un joyeux anniversaire à Melissa Frances.


Vous aurez alors peut-être la chance d'être l'une des 3 gagnantes qui recevront un lot de produits Melissa Frances d'une valeur de 25 USD. Dépêchez vous, car c'est jusqu'au 3 septembre! La liste des gagnants sera annoncée le 6 septembre.

Bonne chance à toutes!

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Une splendeur, tout simplement. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. on ne peut qu'aimer !! superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une fois de plus, j'en prends plein les yeux ! C'est encore une petite merveille ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    ben tu parles charles ! tu croyais que je passerais par là sans tenter ma chance ?????
    alors me voilou !
    et félicitation pour toutes tes dernières merveilles ! tu sais bien que ton style , ... c'est mon style alors dès que je viens chez toi je suis toute à l'envers !!

    bravo ! bravo ! Flo in Wonderland... encore et toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une petite merveille!!!!!!ises,Christiane

    RépondreSupprimer
  6. coucou!!

    Encore une bien jolie page!! avec de bien jolies couleurs!!! tout ce que j'aime!!! A bientot !!bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Encore une petite merveille !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...