couleurs d'automne

Album en liège "Rémi en Automne", pour EmbelliScrap

mercredi, novembre 17, 2010


Bonjour,

Voici un petit album sur des tons automnales réalisé pour EmbelliScrap. C'était mon premier album en liège, et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé cette texture, douce, chaude et légère, parfaite pour cette saison!

Pour toutes celles qui hésitent à se lancer dans un album entièrement en liège, il existe aussi des pages seules, et vous pouvez composer votre propre album, selon vos goûts, le nombre de pages que vous souhaitez et les matières (carton, papier, transparent ou liège). Il suffit pour cela de vous diriger vers la rubrique Mini-album, puis de choisir vos pages au détail en cliquant dans la rubrique voulue, dans la colonne de gauche.

J'ai décidé de scrapper les photos de Rémi prises lors de notre séjour à Efteling. Il n'est pas très souriant mon petit bonhomme car nous étions très fatigués de nos journées de marche et d'attente, sans parler l'énervement accumulé... Et si mes souvenirs sont bons, nous venions de faire un petit tour sur le lac, en barque, et cela fut épuisant... et périlleux lol

L'album est un peu chargé (oh, bin, c'est pas mon genre ça...hum) en déco et en couleurs. Les papiers sont de Webster's Pages (il fallait bien que j'essaie cette collection!), et les fleurs et feuilles (hormis les feuilles de chêne) sont faites "maison".

Je vous laisse avec les (nombreuses) photos, comme à l'habitude, avec quelques descriptions ici et là...


Tampon Florilèges Design, perfo Martha Stewart (papillon),
perfo fleurs et feuilles Nellie's...



Perles de pluie, liquid pearl, stickles...



Potiron au crochet (ebay), brad Basic Grey, tampon Pandore...
Feuille carton/bois Embelliscrap (tampon partition de musique)



Mini étiquette/tag EmbelliScrap, en carton/bois,
tampon automne Florilèges Design.

Tampons "feuilles et volutes" Inkadinko (???)
et "fond de mots sur l'automne" Florilèges Design


Merci de m'avoir lu jusqu'ici (vous avez du mérite, je suis très généreuse en photos!lol)
et merci d'avance pour vos commentaires!
Merci également à toutes celles à qui Blogger fait des misères, et qui prennent le temps de m'envoyer un p'tit mail, vous êtes adorables!

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Coucou fabinou,

    Et bien même s'il y a beaucoup de photos, je ne me lasse jamais de les regarder jusqu'au bout. Ton mini est vraiment superbe et tu as su utiliser les papiers websters page à merveille. Tout est magnifique. Un grand grand bravo à toi fabinou!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le liege et autres matieres , alors il ne peut que me palire, une vrai merveille que tu as superbement décoré et mis en valeur ! les papiers aussi sont a tombés !!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Fabienne, je voulais te remercier avant tout pour ton gentil com et ton passage sur mon blog ça me touche beaucoup car je suis fan de ce que tu fais, je voulais aussi te dire que ce mini est superbe, et si il y a plein de photos tant mieux, car j'aime voir tout les petits détails , encore un superbe travail, un grand bravo à toi et ton petit et trop mignon, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau travail!! Bravo ma belle! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  5. très beau!!!toujours jumelles hihi, je suis sur un mini automne qui a aussi un peu de liège and co!!! mais j'ai du mal à le finir non pas que je ne prend pas plaisir à le faire car ça va être un de mes mes minis préféré mais le manque de temps avec le taf que j'ai commencé lundi!! mais je ne désespère pas surtout que j'ai de belles photos des enfants!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille!!!!quel travail et tout ces petits embellissemments en font un superbe mini!!!!!je suis admirative du travail réalisé!!!bises,Christiane

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est que bonheur de voir ce que vous faites. Merci pour cet émerveillement .

    RépondreSupprimer
  8. Son bellos tus trabajos, llenos de detalles, felicidades, desde Guadalajara, Jalisco, México

    RépondreSupprimer
  9. Superbe....c'est toujours super agréable de voir ce que tu fais...Merci merci...

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ! C'est toujours un plaisir pour les yeux de voir tes réas. Et quel travail encore une fois, avec tous ces détails.

    RépondreSupprimer
  11. il est superbe ton mini , j'aime beaucoup
    ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil ce mini
    bizz leslie

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...