decoration

Cadre boîte Noël pour EmbelliScrap

jeudi, novembre 04, 2010

Bonjour,

J'ai beaucoup apprécié de scrapper cette création de NathaliES d'EmbelliScrap. Après la boîte à malices, ses tons rouges et verts d'un noël traditionnel, je voulais donner à cette création un côté plus doux, plus shabby, avec des teintes pastels. Pour cela, les photos de Valentine prises l'année dernière, sous la neige, étaient parfaites! Ma grande, qui est maintenant au collège, a sur cette photo un air angélique, de ceux qu'on entrevoit sur les visages de nos enfants, avant qu'ils ne leur prennent l'envie de vite grandir....

Sur le mot Noël, vernis Glossy et Sparkle Fibers "Snowdrift" de Colorbox
(sorte de poils brillants, un peu comme si vous aviez tondu vos guirlandes de noël...lol et dispo chez Scrapmalin ;-), encré par endroit à la glimmer mist Patina.

Contrairement à la boîte à malices, plus longue à assembler, avec énormément de détails, il m'a fallu une journée à peine pour scrapper ce cadre (sans compter le temps de mise en peinture au gesso, que j'ai fait en même temps que certaines parties de la boîte à malices). Bref, c'est une création que je conseillerais aussi bien aux scrappeuses confirmées, qu'aux débutantes.
Si vous en avez la possibilité, prenez également l'option "avec stalactites", car l'effet, avec un peu de vernis glossy et de paillettes holographiques est vraiment bluffant. Plus encore que veulent bien le rendre mes photos, et cela même avec un éclairage artificiel.

Vous aurez peut-être reconnu les papiers Parisian Anthology de Pink Paislee. A ce propos, devinez qui j'ai croisé hier soir sur le forum "ning", Live Pink (de Pink Paislee), en voulant m'inscrire? Allez, un petit effort... c'est une autre scrappeuse de la DT EmbelliScrap... une bête de scrap, une hyperdouée, hyper talentueuse et en plus une crème... Et oui, c'est Floliescrap! Alors si vous avez 5 minutes, 3 pour vous inscrire, et 2 pour poster une de vos créations de la marque, allez lui faire un coucou de ma part ;-) Enfin, le temps que votre inscription soit validée... moi j'attends encore! lol

Bon trêve de bavardage, place aux photos des détails, que je commenterai au fur et à mesure:



Epingle Panduro, aile en résine Mélissa Frances
(à ce propos je ne désespère pas de recevoir les fournitures un jour ou l'autre... mais si ça pouvait venir avant noël, ça serait sympa...hum),
napperon de papier, dentelles, fleurs Magnolia, flocon transparent EmbelliScrap, sticker mousse Pink Paislee, tampon "Mon Ange" Bloomini, paillettes, perles de pluie, neige artificielle et paillettes dans le fond du cadre...


Le sapin en carton, accolé au cadre(disponible aussi en version seule)


Vue de côté...



Ange plume et résine (magasins Kandy et autres bazars), collé sur applique mousse Pink Paislee, bouton carton bois EmbelliScrap, glimmer mist walnut Gold...


J'ai profité de la place disponible à l'arrière du cadre pour ajouter une troisième photo et un petit décor, comme cela, peu importante l'angle sous lequel on regarde le cadre...


Et une dernière photo, avec une petite bougie pour compléter le décor digne de Sankta Lucia...

Voilà, merci de m'avoir rendu visite,
j'espère ne pas vous avoir retenu trop longtemps cette fois! ;-)

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

21 commentaires

  1. Une merveille de boite! Bravo pour cette douceur!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Очень, очень, очень прекрасная работа! Нежная, сказочная и новогодняя!
    И Вы конечно правы - дети растут быстро...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Fabinou,

    Une petite merveille ce cadre en lui même. Mais avec ta petite touche, il est encore plus magnifique, avec toujours autant de petits détails que j'aime beaucoup. Un grand bravo à toi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. quelle somptueuse création !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super...j'ai pas de mot pour dire comment je trouve ca beau...wow et re wow...bravo et merci

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile de trouver des mots pour décrire la beauté réalisée!!!!!bises,Christiane

    RépondreSupprimer
  7. c'est une pure merveille, j'adore ce quetu as fait avec ,et ta petite est trop mignonne, grosbisosu

    RépondreSupprimer
  8. Une fois n'est pas coutume... je suis sous le charme à 100% !!! Quelle poésie et quelle douceur se dégagent de cette petite merveille !
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. ces vraiment très très beau tout doux et magnifiue j'aime beaucoup c'est vraiment fait avec finesse bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien eu raison de parler ainsi de ton blog, tes réalisations sont vraiment féériques. Bravo, bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Ta création est de toute beauté !!! J'adore !!! Et ta fille est une petite merveille.
    Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  12. ben il est passé ou pas mon com ????je crois que non...
    alors je disais... :
    que tu devais plaisanter en parlant de moi comme ça alors que je me sens toujours si petite en regardant tes oeuvres d'art. Merci tout plein pour un si gentil com et qui m'honore terriblement !
    je te disais aussi que tu iras si loin d'après moi ! et que j'espère que tu ne m'oublieras pas sur le bord de la route !! hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique, plein de douceur... j'aime vraiment bcp ce que tu fais!!!

    Bizzzzz
    Ness

    RépondreSupprimer
  14. Ton cadre est vraiment magnifique ainsi que les photos de ta fille !
    J'aime beaucoup ton soucis du détails et la délicatesse qui ressort dans toutes tes réas !
    ça sent ben les fêtes !^^
    Bye

    RépondreSupprimer
  15. Une fois de plus, voilà une vraie petite merveille :) C'est vraiment magnifique avec des couleurs douces et hivernales comme j'aime...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. cette réa est une merveille à voir.

    RépondreSupprimer
  17. Je me répète, mais c'est SUBLIME ! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...