decoration

En vogue...

lundi, novembre 22, 2010


Bonjour,

Je ne sais pas où vous en êtes, mais moi je suis carrément en retard pour mes cadeaux de Noël! En plus, nous partons pour la première fois aux sports d'hiver, fêter noël en famille en Haute-Savoie(la population du Pas-de-Calais va sérieusement diminuer, car nous nous retrouvons à plusieurs familles sur la même station ;-), et cela raccourci encore le délai pour les préparer.

En attendant, voici un petit objet, qui pourra peut-être vous donner des idées de cadeaux... Scrappé assez rapidement hier après-midi, qui demande peu de papier...

C'est une horloge en plastique, achetée en solderie, qui se démonte assez facilement et que j'ai altérée avec les papiers de la collection Hollywood Vogue, de Webster's Pages. La colle Aleene convient parfaitement, et pour coller les stickers contre la vitre, il suffit de deux gouttes de vernis glossy.

Pour décorer l'horloge, tout en laissant les chiffres apparant, j'ai utilisé le papier vellum, puis j'ai repassé les chiffres au marqueur noir. Pour la déco, fleurs, bijoux et pélicule photo Tim Holtz. Tampon "volutes" BoBunny, liquid pearl...









Merci de me suivre, de prendre le temps de me laisser un commentaire, ou même de m'écrire; merci de m'encourager, jour après jour, à continuer!

You Might Also Like

21 commentaires

  1. Belle idée magistralement décorée! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un beau cadeau pour Noel et tu as encore beaucoup d' idées dans tes réalisations

    RépondreSupprimer
  3. C'est MAGNIFIQUE! J'ai aussi un comme ça, acheté en solderie aussi, et je n'ai pas encore scrapé! Ceci me donne de très bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  4. très joli ma petite fabinou!!! tu scrappes pas mal en ce moment!! ici journée boulot terminée, je compte bien scrapper un peu ce soir, ça fait 10 jours que j'ai rien fait bouhhhhh

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée cadeau :) Une fois de plus, tu as réalisé une petite merveille pour les yeux... J'adore !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement sublime !! j'adore l'idée !!! Encore bravo à toi et merci pour tout
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle et merveilleuse idée que voilà !!!! J'adore !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou fabinou,

    Et bien encore une très jolie réa que tu as faite ce week-end. Tu as très bien sû utiliser ces beaux papiers et embellissements qui se marient très bien tant avec le style de l'horloge que la photo.
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  9. oh la la encore une belle réalisation !! moi aussi je suis tres en retard dans la confection des cadeaux de noel ! si tu va en savoie, tu ne sera pas tres loin de chez moi, j'habite en isere a 90 km de la savoie

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment superbe comme petit cadeau !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très jolie .

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Bravo ta réa est géniale et cela peut faire une diée scrap-cadeau très très originale!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  13. un petit bonjour du Québec pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Je suis l'auteure d'un blog québécois et je me permet de temps en temps de faire découvrir des blog à mes lectrices. Cette semaine, ton blog est à l'honneur. tu peux nous visiter ici: http://karmascrap.blogspot.com/2010/11/blog-decouvrir-fabienne-pernot.html

    RépondreSupprimer
  14. GOODNESS !! Stunning and yet so functional too :) !

    RépondreSupprimer
  15. Oh, che bello! Mi piace molto :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. C'est tout simplement SUPERBE. Effectivement, voici une belle idée de cadeau. A bientôt et scrapbise de Tahiti.

    RépondreSupprimer
  17. Tu es une génie ou alors une fée car tout ce que tu touches et que tu transforme est sublime je suis fan à 3000% tu as un talent monstre.

    Waouh tu passes noel en haute savoie tu verras là bas sous la neige c'est sublime mais la mentalité savoyarde hihih un peu beaucoup chauvin c'est une ch'ti exilé en ISére qui te le dis lol lol bisous ma belle et merci pour ton talent qui émerveille nos yeux

    RépondreSupprimer
  18. Tu es une génie ou alors une fée car tout ce que tu touches et que tu transforme est sublime je suis fan à 3000% tu as un talent monstre.

    Waouh tu passes noel en haute savoie tu verras là bas sous la neige c'est sublime mais la mentalité savoyarde hihih un peu beaucoup chauvin c'est une ch'ti exilé en ISére qui te le dis lol lol bisous ma belle et merci pour ton talent qui émerveille nos yeux

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...