decoration

En vogue...

lundi, novembre 22, 2010


Bonjour,

Je ne sais pas où vous en êtes, mais moi je suis carrément en retard pour mes cadeaux de Noël! En plus, nous partons pour la première fois aux sports d'hiver, fêter noël en famille en Haute-Savoie(la population du Pas-de-Calais va sérieusement diminuer, car nous nous retrouvons à plusieurs familles sur la même station ;-), et cela raccourci encore le délai pour les préparer.

En attendant, voici un petit objet, qui pourra peut-être vous donner des idées de cadeaux... Scrappé assez rapidement hier après-midi, qui demande peu de papier...

C'est une horloge en plastique, achetée en solderie, qui se démonte assez facilement et que j'ai altérée avec les papiers de la collection Hollywood Vogue, de Webster's Pages. La colle Aleene convient parfaitement, et pour coller les stickers contre la vitre, il suffit de deux gouttes de vernis glossy.

Pour décorer l'horloge, tout en laissant les chiffres apparant, j'ai utilisé le papier vellum, puis j'ai repassé les chiffres au marqueur noir. Pour la déco, fleurs, bijoux et pélicule photo Tim Holtz. Tampon "volutes" BoBunny, liquid pearl...









Merci de me suivre, de prendre le temps de me laisser un commentaire, ou même de m'écrire; merci de m'encourager, jour après jour, à continuer!

You Might Also Like

21 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...