EmbelliScrap

Flagrant délit de séduction...

jeudi, novembre 11, 2010


Voilà un petit moment que je n'avais pas réalisé de page, puisque j'étais bien occupée dernièrement avec les nouveautés EmbelliScrap. Du coup, et puisqu'hier la journée était très calme, j'ai décidé de scrapper cette photo, de mon petit Rémi, prise lors d'un mariage. Il était garçon d'honneur, et pour l'occasion les mariés lui avaient offerts ce costume grande classe, avec gilet et gants blancs. Il était bien fière ce jour-là...mais n'est pas resté propre très longtemps, hélas, car comme tous les petits garçons de son âge, une fois l'heure du vin d'honneur arrivée, il a commencé à courir partout avec d'autres enfants, et à se traîner par terre... A mon plus grand désespoir!

La photo a été prise, comme souvent c'est le cas pour les photos que je scrappe, par mon mari, Franck. Pour le titre, il n'a pas été très compliqué de lui en donner un, car mon p'tit loup est un grand séducteur, et n'hésite pas à user de ses charmes, et faire ses yeux de cocker pour obtenir ce qu'il veut! lol Je l'ai écrit avec un tampon, ainsi qu'avec des lettres tirés des alphabets en carton-bois d'EmbelliScrap, que vous trouverez dans le STAND DES MOTS sur la boutique.



Les papiers sont de la marque MME, collection Lost&Found, en version rouge. J'ai collé un chipboard "tour Eiffel" (la moindre des choses quand on scrappe la veille d'un 11 novembrelol) que j'ai complété par des volutes inspirées des dessins du papier, et peintes avec du liquid pearl.



J'avais beaucoup de mal à me décider pour un côté ou un autre de ma feuille. D'un côté, les rayures "boutique" que j'affectionne, de l'autre, un côté carnet, avec une jolie applique pailletée. Du coup, j'ai coupé le haut et le bas de ma feuille, et j'ai retourné ces deux bandes, dont j'ai masqué la coupure par d'autres bandelettes de papier, perforées, pliées ou cousues, comme ci-dessous...




Voilà, j'espère que cette page, un tantinet masculine vous a plu!

Encore merci pour vos petits mots, et vos messages. J'imagine que beaucoup auront l'occasion de scrapper par ce temps exécrable, entre commémoration, et moment en famille...
Alors Bon Scrap!

You Might Also Like

23 commentaires

  1. Magnifique !! ta page est tout simplement sublime. Je l'adore tellement que je crois que je vais la scraplifter (si ça ne te dérange pas bien sûr ).

    J'attends avec impatience tes prochaines publications .....
    BIzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! ta page est tout simplement sublime. Je l'adore tellement que je crois que je vais la scraplifter (si ça ne te dérange pas bien sûr ).

    J'attends avec impatience tes prochaines publications .....
    BIzz

    RépondreSupprimer
  3. Elle es magnifique cette page, j'adore tout simplement et une petite page masculine de temps en temps ça fait du bien, bravo, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté et quels merveilleux détails sur ta page!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Le jeu de la séduction fonctionne en ce qui me concerne, la photo est superbe et ton p'tit loup aussi. Quant à ta page, elle est à la hauteur de la photo, trop belle, avec plein de petits détails comme j'aime, bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Une fois de plus j'adore ! C'est toujours un plaisir des yeux.
    Une nouvelle "fan" outremanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. jolie page!! et jolie photo du fiston!! j'ai les mêmes papiers et les mêmes dilemmes d'ailleurs, ils sont superbes!!
    bisous et bon jeudi pluvieux!! pffff

    RépondreSupprimer
  8. Après un long mutisme, je reviens avec plaisir sur ton blog.
    Tes magnifiques créations m'ont fortement manquées.
    Bisous ma douce Fabienne.

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo la la une page superbe ...quels yeux de charmeur!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  10. elle est vraiment de toute beaute
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  11. Super ! Je suis loin de là, j'en suis qu'a mon deuxième scrap.

    RépondreSupprimer
  12. une magnifique page, et tout pleins de détails croustillant, et une superbe photos

    RépondreSupprimer
  13. Très douce et jolie carte!! J'aime beaucoup les tons! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Pardon !! Je parlais de ta page et non de ta carte! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  15. Superbe page, très classe, j'adore la mise en page et les tons. Et cette bouille... Il doit faire craquer les filles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. MAGNIFIQUE!! I love your scrapbook pages! You make such beautiful scrapbook ART! Thank you for sharing!! Your pages are an inspiration to me. And that boy of yours is absolutely Charming and Adorable!!!

    RépondreSupprimer
  17. Masculine peut-être mais toujours aussi raffinée et classe !!! Une fois de plus, je craque pour cette page !!!
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou fabinou,

    Un grand bravo pour ta page qui est sublime. Tu as su mettre en valeur la photo et tu as su faire une page un peu shabby et très masculine. J'aime beaucoup comme tu as utilisé ces beaux papiers.
    Et en plus tu as su y mettre une photo de petit charmeur. Il doit en faire craquer plus d'une ce petit bonhomme.
    Bon week-end et encore merci!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. UNE VRAIE merveille dis donc les couleurs j'adore cela fait vraiment 100M boys, je suis toujours aussi fan de ton scrap

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour. Je découvre au hasard des liens ton blog : BRAVO j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. je trouve ta page magnifique et ce petit garçon a un charme fou...
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...