EmbelliScrap

Flagrant délit de séduction...

jeudi, novembre 11, 2010


Voilà un petit moment que je n'avais pas réalisé de page, puisque j'étais bien occupée dernièrement avec les nouveautés EmbelliScrap. Du coup, et puisqu'hier la journée était très calme, j'ai décidé de scrapper cette photo, de mon petit Rémi, prise lors d'un mariage. Il était garçon d'honneur, et pour l'occasion les mariés lui avaient offerts ce costume grande classe, avec gilet et gants blancs. Il était bien fière ce jour-là...mais n'est pas resté propre très longtemps, hélas, car comme tous les petits garçons de son âge, une fois l'heure du vin d'honneur arrivée, il a commencé à courir partout avec d'autres enfants, et à se traîner par terre... A mon plus grand désespoir!

La photo a été prise, comme souvent c'est le cas pour les photos que je scrappe, par mon mari, Franck. Pour le titre, il n'a pas été très compliqué de lui en donner un, car mon p'tit loup est un grand séducteur, et n'hésite pas à user de ses charmes, et faire ses yeux de cocker pour obtenir ce qu'il veut! lol Je l'ai écrit avec un tampon, ainsi qu'avec des lettres tirés des alphabets en carton-bois d'EmbelliScrap, que vous trouverez dans le STAND DES MOTS sur la boutique.



Les papiers sont de la marque MME, collection Lost&Found, en version rouge. J'ai collé un chipboard "tour Eiffel" (la moindre des choses quand on scrappe la veille d'un 11 novembrelol) que j'ai complété par des volutes inspirées des dessins du papier, et peintes avec du liquid pearl.



J'avais beaucoup de mal à me décider pour un côté ou un autre de ma feuille. D'un côté, les rayures "boutique" que j'affectionne, de l'autre, un côté carnet, avec une jolie applique pailletée. Du coup, j'ai coupé le haut et le bas de ma feuille, et j'ai retourné ces deux bandes, dont j'ai masqué la coupure par d'autres bandelettes de papier, perforées, pliées ou cousues, comme ci-dessous...




Voilà, j'espère que cette page, un tantinet masculine vous a plu!

Encore merci pour vos petits mots, et vos messages. J'imagine que beaucoup auront l'occasion de scrapper par ce temps exécrable, entre commémoration, et moment en famille...
Alors Bon Scrap!

You Might Also Like

23 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...