decoration

Bannière Noël Shabby

vendredi, décembre 17, 2010


Bonjour,

Bientôt l'heure du départ pour moi. Comme je n'aurais pas l'occasion de vous souhaiter en temps et en heure un joyeux Noël, et que mon blog devra patienter le temps d'une semaine de vacances en famille, voici une petite réalisation que je ne suis pas censée vous montrer tout de suite. Mais comme il s'agit également d'une création pour EmbelliScrap, on va faire une petite entorse à la règle... J'espère qu'elle vous plaira (j'en ai d'autres en attente de validation chez MF, mais là il faudra être patient je crois ;)

J'avais prévu de faire mes photos ce matin, pour profiter de d'avantage de lumière et quelle surprise de découvrir la neige, alors que c'est la pluie qui était annoncée. J'ai donc promené mon mannequin dans la neige. Mes voisins ont dû me prendre pour une folle, mais je crois que ça ne fera que confirmer leurs doutes...lol
En avant pour les photos! Il y en a quelques unes, car j'en ai vraiment profité de cette neige!








Donc pour les fournitures, fanion carton bois Embelliscrap, patin à glace en carton bois EmbelliScrap, Tinsel Trim MF, papier Home for Holidays MF, lettre chipboard pailletées Melissa Frances, liquid pearl, dentelles, boutons, demi-perles....

Un très joyeux noël à toutes, de bonnes vacances, et à très bientôt!!!!

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Oui les voisins ont dû se poser des questions!! lol! Original ce mannequin sous la neige Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou Fabinou,

    Et bien je t'imagine entrain de promener ce mannequin! hihi!!!!!!
    ta bannière est très jolie toute douce comme cette neige , et très féérique. Bravo! et bonnes vacances à toi aussi! Profites en bien, car il va y en avoir de la neige sur les pistes. Et fais nous de belles photos!Soyez prudent sur la route.
    Joyeux noël à toutes ta famille et à dans 8 jours!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique moi je suis complètement accroc de vos oeuvres
    bonnes fêtes et bon ski ...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien même si on t'a prise pour une "folle" ce décor est magique!!! et tes réas superbes!!! bonnes vacances ma grande, profite au maximum et reviens nous avec de belles photos et sans platre!lol!
    Bisous Sylviane (USA)

    RépondreSupprimer
  5. il est beau ta mannequin sous la neige, ca aurait ete dommage de ne pas le sortir lol surtout pour les voisins lol lol
    super, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooooo, qu'est-ce que c'est beau !!!!!!
    Excellentes vacances à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Que j'aime tes réas avec toujours beaucoup de douceur et je suis fan de tes photos ..... tes voisins doivent être épater de te voir avec des objets insolite :-))
    TRè bon noël a toi et ta famille et a très vite.
    Bizes

    RépondreSupprimer
  8. jolie bannière! c'est beau dans la neige!!
    profite bien en famille et à bientôt!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. eh bien je viens à mon tour te souhaiter de très bonnes fêtes et un heureux passage à l'année 2011!
    que tes créations restes belles..(evidemment, et qu'il ne t'arrive que des bonnes choses...
    superbe cette bannière et excellente idée cette prise de vue dehors! je n'ai pas la chance d'habiter un endroit qui permette ce genre de fantaisie...
    a bientot Fabinou!

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU C'est magnifique fabienne!! j'adore!! et tanpis si tu passes pour une fofolle nous est contente de voir ta crea lol! joyeuses fetes a toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est le meilleur moment pour faire un tour sur ton blog ! Un petite part de rêve ...
    Merci pour toutes ces jolies créations !
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...