boites et valisettes

Passion commune

lundi, décembre 13, 2010

Ce qu'il y a de bien dans le scrap, c'est qu'on a beau créer quelque chose, on peut ensuite le réinventer mille fois. Ce sera toujours une belle découverte, une vraie création... Les papiers, le style, les embellissements, son auteur, et son destinataire... changent tout!


Vous vous souvenez du petit pupitre d'écolier, réalisé comme écrin pour un mini? Et bien avec les deux gabarits fournis, et quelques explications, Marjorie et Doublefine ont inventé leur pupitre:

Voici celui de Marjorie, réalisé à l'occasion d'une fête d'anniversaire sur le thème de l'enfance... "Marjo il est trop beau ton Kiki... j'en avais un aussi quand j'étais petite! ;-)"


Et celui de DoubleFine, très rétro aussi, et destiné à la maîtresse de sa fille Nahia.

Vous les avez sans aucun doute croiser dans un forum, et vous connaissez aussi leur blog... mais c'est vraiment un plaisir pour moi de voir ces deux petits pupitres! Vous pouvez aller admirer leur travail avec plus de détails, et leur laisser un commentaire qui sera très apprécié, sur leur blog:

Celui de Doublefine:

Et celui de Marjorie:

Et encore bravo à toutes les deux! C'est vraiment un plaisir de partager la passion du scrap avec vous!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Deux merveilles!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je passe souvent incognito mais là je ne peux rester muette car l'idée est tout simplement géniale.Etant institutrice, je rêverais de me voir offrir cet adorable pupitre.Si j'ai le temps, j'essayerai d'en faire un.Merci pour les patrons et un grand bravo pour ton blog dont j'aime tout, y compris la musique et l'atmosphère chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fabinou c ets garce a toi que j ai ou le faire , la maitresse la trouver magnifique .
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe, avec une petite préférence pour celui de marjorie !
    biz à toutes
    jacquie

    RépondreSupprimer
  5. c(est magnifique et tres nostalgique !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme c'est beau !!!! Super original et vraiment superbe, j'adore ! Un grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca alors c'est des années apres que je vois que tu l'as mis sur ton blog .. depuis le boulot plus le temps de rien .. j'ai redecouvert ton magnifique blog que de beautés ..quel talent ... je ne remets pas la main sur le tuto du pupitre je vais peut etre en refaire tu pourrais me le redonner s'il te plait mille mercis et je vais voir si tu as une newletter meme si je ne scrappe plus bcp juste pour en prendre plein les mirettes . Merci . bizoux - marjo patate59@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...