carte

Ce qui me donne des ailes...

mardi, janvier 04, 2011

Bonjour,


J'espère que votre année démarre bien? Je sais, et suis bien placée pour le savoir, c'est loin d'être évident après les petits excès des fêtes de se motiver et donner le meilleur de soi-même... Il va pourtant falloir faire un petit effort... Allez, on tient bon les bonnes résolutions et on évite de piquer un petit roupillon en aidant le petit dernier à faire ses devoirs... ;-)

Pour penser à autre chose que "comment concilier mon budget avec celui des soldes", ou le thermomètre qui nous fait des frayeurs, autant se concentrer sur un truc agréable, non? Et le plus proche (car les vacances de Pâques sont encore un peu loin...désolée) et bien c'est encore la St Valentin.

Pour une fois, on va prendre les choses en main (oui, parce qu'il faudrait faire comprendre une bonne fois pour toutes à Chéri-chéri que le resto-brasserie du coin ou le Flunch, c'est pas très adapté aux circonstances), et organiser un weekend à lui rappeler ses premiers émois (et les nôtres par la même occasion, ce qui ne nous ferait pas de mal).


Donc, un peu avant de le faire fondre avec les chocolats (et la tenue adéquate), envoyez-lui donc (au boulot, pourquoi pas!!!) une petite carte, agrémentée de mots d'amour et autres rappels au désordre, histoire de lui faire comprendre que quelque chose se prépare. La suggestion étant encore le meilleur atout des femmes ;-)

Pour le reste, je sais que vous ne manquez pas d'imagination! Moi j'opterais bien pour un petit weekend, tout à côté de chez moi, à "La cour de Rémi"... la baignoire ronde dans la chambre m'inspire, tout comme les menus et le cadre... hihi

Voici ma version, avec cette petite carte, et un cupidon EmbelliScrap, à qui j'ai collé des plumes! Rouge et noir, satin et bijou... le ton est donné! Pour le papier, c'est MME, tampon "mon Ange" Bloomini, perfo de bordure coeur Fiskars, et bouton coeur, en carton bois EmbelliScrap.


A très bientôt...

You Might Also Like

11 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...