carte

Deux cartes...

mercredi, janvier 12, 2011


En attendant que nos problèmes techniques (Hub, Usb et imprimantes) soient résolus, et que je puisse à nouveau imprimer des photos pour mon prochain mini, voici deux petites cartes, dont l'une va très vite partir souhaiter des vœux...




papiers MME, Pink Paislee, images Crafty Secrets (merci Flo ;-), Flora Fauna de K&Company, napperon papier, chipboard pailleté coeur Melissa Frances, papillon Maya road (peint, encré et pailleté, puis coupé en deux et collé), épingle, plumes, fleur Magnolia et autre, dentelles, ficelle de lin, liquid pearl, couture...

You Might Also Like

14 commentaires

  1. tres belles cartes, les destinataires en ont de la chance

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont sublimes... j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème et son pioupiou...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. La carte avec une oiseau est délicieux!)))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fabinou,

    Tes cartes sont tout simplement sublimes!!! J'adore tout ce que tu fais! C'est trop beau!!
    Ton nouveau site est super et tellement romantique!! Bravo à toi pour toutes tes créations!!!

    Je te souhaite une bonne année 2011. Bises Mahe

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la carte de l'ange magnifique, et elle va me servir de modèle très prochainement
    merci Fabinou, tu es superbe !
    jacquie
    jacquie-du-lac.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. je les adore tes cartes et ces images sont sublimes
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou fabinou,

    tes cartes sont très jolies et toutes douces comme à ton habitude.
    Bon vivement que tout soit réglé pour que tu puisses nous montrer ton mini!
    Bonne soirée et à très bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  8. très belles cartes!
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont magnifiques ces deux cartes, et nous font patienter de bien jolies façon. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement sublimes et adorables!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...