boites et valisettes

Pour les amoureux...

lundi, janvier 03, 2011


2011 commence sous le signe de l'Amour chez EmbelliScrap, et c'est ainsi que je débute l'année sur mon blog... Que souhaiter de plus, si ce n'est la santé, et la prospérité bien évidemment!

Pour l'occasion (et pour anticiper un peu la Saint Valentin ;-), voici une boîte EmbelliScrap, grand modèle, où ranger quelques chocolats, à accompagner d'une carte où déclarer votre amour. Mais avant cela, faites donc goûter les chocolats à votre amoureux, et faites-lui lire, cachés sous les coupelles de papier, les petits messages coquins qui lui sont destinés.... Effets garantis!

Si l'idée vous plait, voici deux fichiers, l'un avec les textes, et l'autre à remplir et personnaliser.
Il y a 10 médaillons, à imprimer à partir d'une imprimante standard, sur un format A4. Les médaillons font environs 2 centimètres de diamètre, pour s'adapter à la taille des coupelles que l'on trouve en grandes surfaces (à découper à la perfo ronde, festonnée comme ici, ou simplement aux ciseaux de précisions). Je vous conseille de coller les messages sous la coupelle, d'abord pour une raison d'hygiène, les papiers d'imprimante et la colle n'ayant pas vraiment leur place à la cuisine, mais aussi pour la lisibilité... imaginez qu'un des chocolats décide de fondre sur vos mots doux ;-) Et ensuite, cela vous permettra éventuellement de décorer les médaillons-messages avec de l'encre, liquid pearl ou autre... Comme ici, avec des points de liquid pearl ruby.


Je dois avouer que lorsque j'ai reçu la boîte en pièces détachées, avec les deux sortes d'encoches, je me suis posé des questions, car je ne savais pas où placer la deuxième série de petits cœurs une fois la boîte montée... jusqu'à ce que Nathalie m'explique qu'on pouvait choisir entre deux finitions: les mini cœurs, qu'on aperçoit par dessous le couvercle, et les cœurs à glisser par dessus le couvercle (ma version) qui font une décoration supplémentaire... Mmmmhhh Nathalie commence son année 2011 avec une forme du tonnerre, ça promet pour les autres collections! ;-)





Les fans de shabby auront reconnu le petit ange de plâtre de la boutique de Carina, le papier Marianne Design, l'image rétro de Crafty Secrets sur la carte en forme de cœur (obtenue à partir de la découpe de papier pour le décorer le couvercle) bouton cœur en carton bois Embelliscrap, tampon "N'oublie pas que je t'aime plus que tout" Florilèges Design, napperon papier, dentelles, liquid pearl. Les volutes dessinées avec des points de liquid pearl ont été faites avec un motif/support de tampon clear, placé sous le transparent, dont il suffit de suivre les lignes...

Et puis, pour les passionnés de photo, vous aurez peut-être remarqué que, comme j'ai eu l'occasion de me familiariser avec le Pentax k-X de mon mari durant les vacances (lui étant trop occupé à se débattre avec ses skis ou son vin chaud...lol), je suis passé à un format et une définition supérieure...

Et pour finir, un petit message perso, à toutes les personnes (si si, il y en a quelques unes, je suis la première étonnée) qui ont pris la peine de m'écrire un mot, m'envoyer leurs vœux: "je vous réponds très vite, et vous remercie, vous êtes toutes adorables et vos messages, vos pensées m'ont beaucoup touchés! A bientôt..."

Bises, et une fois de plus....

Bonne Année 2011

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Sublime créa!! Bravo c'est splendide et romantique! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bluffer par t'en de beauté ,ta réalisation est magnifique et sa donne envie de commander et "merci" pour les petits mots doux ;-)))
    Bizes

    RépondreSupprimer
  3. Cette boîte est juste fabuleuse, romantique à souhait et tellement raffinée !!! Bon, je crois que tu l'auras compris, j'adooooooooooore !!!!
    Bravo pour ce magnifique et minutieux travail !
    Bises et excellente nouvelle année à toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou fabienne je te souhaite une très bonne année quelle t'apporte tout ce que tu désire, ta boîte est magnifique, déjà pour la saint valentin, ça va super vite, mais comme ça on a déjà quelques petites idées, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouh quelle magnifique réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. wow.wow...t'as du talent...mossusse que c'est beau

    RépondreSupprimer
  7. coucou fabinou,

    comme je te l'ai dit, ta boite coeur est magnifique et tu me donnes envie de la faire! hihi! en plus bonne idée ces petits mots doux sous les chocolats.Petit hic, ça fait grossir! hihi!
    Bravo à toi!
    bonne journée et à la prochaine réa.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, quelle merveille encore, et cette idée des petits mots sous les chocolats c'est tout simplement craquant! Amitié Céline

    RépondreSupprimer
  9. adorable cette boite! et très jolie nouvelle bannière egalement!
    c'est toujours beau chez Embelliscrap de toute façon..et toi tu les mets en valeur comme personne!
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...