challenge

Un grand merci...

jeudi, janvier 13, 2011


A Jamie Sorenson, ainsi qu'au magasin américain Two Peas in a Bucket, ainsi qu'à Webster's Pages. J'ai reçu ce matin le lot gagné lors du challenge du mois de novembre, et que j'avais remporté grâce à cet album:


Et voilà ce que renfermait la jolie boîte...
Beaucoup d'embellissements, des die, des fleurs, des rubans... et un lot de papier 30/30, le tout rangés avec beaucoup d'attention. Bref, je suis aux anges, puisque des papiers je n'en manquais pas, et que je n'avais pas, ou très peu d'embellissements de la marque ;-)



Le colis est resté coincé un temps à la douane, car il est très vite parti des entrepôts. Jamie a été adorable, et s'est rapidement occupé d'obtenir le numéro de suivi du colis pour me le transmettre lorsque je l'ai contacté en rentrant de vacances et que le facteur ne m'avait toujours rien apporté.

Bref, ça fait plaisir de participer à ce genre de concours où les lots sont superbes, envoyés avec soin et rapidité, et où les résultats sont donnés en temps et en heure. ;-)

Expérience à renouveler, et que je vous conseille vivement de tenter! Il y a de belles opportunités à saisir ICI. En ce moment, c'est Sassafras Lass, et Basic Grey qui s'y collent. Et je sais qu'il y a des fans de BG parmi vous... Surveillez-donc bien cette rubrique, car il y a des challenges chaque semaine, de marques et de fabricants différents.


You Might Also Like

13 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...