EmbelliScrap

Charlotte aux Fraises

mardi, février 01, 2011


Bonjour,

Et voilà, la nouvelle collection EmbelliScrap est sortie, avec des tonnes d'idées pour scrapper nos petits bouts, des embellissements, des albums... Perso, j'adore la boîte avec son portail, et j'ai hâte de demander à NathaliEs une de ses petites merveilles!



Lorsque NathaliEs m'a proposé de scrapper cette petite maison en forme de fraise, elle pensait que je m'orienterais vers un thème plus printanier. C'est fini les Barbie et les Petshop, alors ne parlons même pas des lits à barreaux ou des biberons ;-)

Et oui, mes enfants sont de moins en moins petits! Mais j'ai la chance d'avoir deux petites nièces adorables, qui sont bien contentes de recycler les maisons de Charlotte aux fraises, et autres, de ma fille, qui est maintenant au collège! Alors lorsqu'on a apporté à Oceana ce jouet, je vous laisse imaginer son sourire, même s'il est caché par la tétine ;-) (la pauvre puce venait de se réveiller d'une sieste).





Pour l'aspect technique, j'ai coloré la maison avec de l'encre Glimmer rouge et verte, les portes et fenêtres simplement en passant mon encreur blanc (Kesi'Art) dessus, et pour la finition j'ai ajouté des petits points de liquid pearl jaune.
Trois sortes de papier: BoBunny à pois rouge dessous, dont j'ai uniquement gardé le tour, et découpé le centre pour les décos de ma page. Une page prédécoupée rose, et une autre verte dont j'ai supprimé les bords pour laisser apparaître ma page rose. Pour le reste, napperon, dentelles, liquid pearl, fleurs perforée et assemblée, ou Prima, chipboard "volutes" pailleté en vert, alphabet rose American Craft...

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Just lovely.. i love the appel... and what a cute picture :-)


    Have a nice day

    Jayne

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli bravo tu es une fée

    ghislaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    et bien enfin je peux admirer la nouvelle collection et je la trouve très belle. Mais comme toi, mes enfants sont plus que grand pour scrapper avec des biberons, charlotte aux fraises et autres. MAis rien n'empêche, ma soeur a accouché en décembre de son 3ème et je me sentirais bein la boite à malice pour lui offrir! Il va falloir que je réfléchisse!
    Bon trève de blabla, je ne suis pas là pour ça! hihi!
    Ta page est superbe, fraiche et très charlotte aux fraises. Bravo Fabinou!
    bon mardi et à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. So very sweet (both the girl and layout) :))

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fabinou,
    je viens de recevoir la news de Nathalie, je n'ai pas encore eu le temps de tout admirer..; mais je sais que je vais craquer !
    bisous et bonne journée
    jacquie-du-lac.over-blog.com
    jacquie

    RépondreSupprimer
  6. superbe page et cet maisonette est trop mimi, les nouveauté sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...