Bord de mer

Croire et espérer, pour Melissa Frances

vendredi, février 04, 2011

Bonjour,


Aujourd'hui c'est une page très shabby, pour Melissa Frances que je souhaiterais vous montrer. Je suis contente parce que depuis mon entrée dans la DT(en juillet 2010), c'est la seconde réalisation qui est publiée sur le blog officiel. Donc ma page porte très bien son titre lol C'est une page avec Valentine en vedette, réalisée avec les papiers de la nouvelle collection 5th Avenue.

La couronne a été réalisée avec le papier crépon, que vous retrouverez chez Carina ;-) A propos de l’utilisation du papier crépon, je vous conseille de jeter un oeil dans le nouveau catalogue, disponible sur le blog officiel de Melissa Frances, car il y a un tutoriel pour créer des superbes fleurs avec ce papier.

Ici, c'est avec des perforatrices que j'ai créé les fleurs et les feuilles. La demi-page a été cousue, avec quelques difficultés, j'avoue. J'ai un peu de mal à utiliser le fameux SewEasy, pas toujours évident à manier dans les courbes, et les dessins imposés, contrairement à ce qu’indiquent les explications...

Et voilà quelques photos des détails, parce que le shabby, sans les détails, et bien c'est pas vraiment du shabby...



J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles inscrites, d'ici et d'ailleurs, et puis pour vous remercier pour vos messages et vos commentaires!
A bientôt j'espère!

Pour répondre à vos questions:

Le catalogue Melissa Frances est, il me semble, uniquement disponible en ligne, sur le site officiel de la marque, et sur son blog, à cette adresse:

Si je ne me trompe pas, seuls les professionnels peuvent commander (en gros) directement sur le site et catalogue. Mais mon rôle c'est aussi de vous informer, et donc je donnerai la liste des revendeurs français, ou pratiquant les livraisons en France, dés que la nouvelle collection sera en vente. Croyez-moi, je suis aussi pressée que vous d'avoir accès à la totalité de la nouvelle collection ;-)

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Une merveille cette page! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elle est adorable ta page !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe ta page - Bravo - Biz - Kris

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, c'est superbe !!! j'adore...
    Bisous
    Scrapbooknet

    RépondreSupprimer
  5. C'est splendide ! J'aime vraiment beaucoup la manière dont tu as entouré la photo avec ces fleurs.
    J'ai été jeté un coup d'oeil sur le catalogue. Il y a des choses superbes. Peut-on acheter sur ce catalogue ?
    bises

    RépondreSupprimer
  6. le rêve de toutes les scrappeuses c'est absolument superbe
    comment peut-on se procurer le catalogue de Mélissa Francès ?
    merci pour ce beau moment
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un ravissement pour les yeux.... tout est si bien réalisé et expliqué..un sens du partage que j'apprécie beaucoup;.. Longue vie à ce blog!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Fabinou pour cette pagne qui est encore magnifique. J'adore cette couronne qui entoure un aussi jolie visage ! Je n'aurais pas osé passer du papier crépon à la perfo, mais je vais essayé. J'ai vu le catalogue, il est magnifique.
    Gros bisous et bon WE à toi et ta petite famille.
    jacquie

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma chère Fabinou,

    Dès que j'ai vu cette page sur Embelliscrap, je les trouvais ravissante, toute douce, très travaillée et raffinée. Et en la voyant sur ton blog, je pense toujours la même chose.Un grand bravo à toi et à tes petites mimines!
    Et je suis allée faire une petite balade dans le catalogue (j'ai essayé de ne pas m'y perdre!hihi!), et je n'ai vu que des belles réas, mais aussi de très beaux articles. Merci pour ce lien.
    JE te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous
    à plus tard

    RépondreSupprimer
  10. Une pure merveille de finesse et de douceur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. je pensais etre inscrite à ta news... mais apparemment non!!! c'est chose faite!
    cette page est de toute beauté... quelle finesse dans ton travail!! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveille !!! les détails sont somptueux, et puis cette effet de zoom avec les photos j'aim beaucoup.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...