EmbelliScrap

En train, pour EmbelliScrap

dimanche, février 06, 2011

Bonjour,


Je termine cette semaine avec la dernière page réalisée pour EmbelliScrap et sa collection de février 2011. Je dois avouer que ce n'est pas la grande forme, et aujourd'hui je ne vais pas tarder à retourner sous la couette, avec mes mouchoirs et mes remèdes. Alors la nouvelle collection d'Embelliscrap m'a permis de ne pas abandonner mon blog durant ma convalescence. Timing parfait! Je reprendrais le scrap lundi! lol Avec des nouveautés...







Papiers MME collection Lost&Found (et un petit morceau de pink paislee). Train bois à personnaliser EmbelliScrap, tampon eskiss design, charnière 7gypsies, brads MME, encre archival, liquid pearl, perfo Martha Stewart, alphabet american craft et Webster's Pages.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. wahou!!quelle page!!c 'est de toute beauté!bisssssssss

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce petit train avec le prénom Rémy sur le blog d'Embelliscrap et cela m'a donné envie d'en commander plusieurs avec les prénoms de mes petits-enfants. La carte bleue a fumé légèrement. J'attends ma commande avec impatience.
    Ta page est encore une fois une jolie page pleine de détails que j'aime.
    Bisous et soignes toi bien.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette page! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! je viens de commander les petits trains pour faire des pages pour mon didou. Je ne vais pas ma,quer de m'inspirer de ton travail !
    Soignes toi bien, cette crêve est particulièrement longue et mauvaise !
    bon dimanche quand même et gros bisous jacquie

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe
    bon retablissement
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page

    RépondreSupprimer
  7. Wonderfully delightful! You have quite a way with arranging the elements on the page to make a spectacular layout! You are very talented and I enjoy coming here to see your marvelous projects! Thank you!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Fabinou,

    J'espère que ce matin, tu vas un peu mieux et que cette journée d'hier et cette nuit t'ont fait un bien fou.Si ce n'est pas le cas, je t'envoie quelques bisous guérisseurs!
    ta page est très belle, très petit garçon ou très petit "gusgus"! Et ces petits train sont superbes.
    Un grand bravo!
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Fabinou ,

    Je suis très en retard dans mes coms car comme toi pas la grande forme mais les microbes ont visiblement décider de me laisser un peu de répit !!!!
    Toutes tes pages sont somptueuses ,pleines de détails et remplis de douceur ,j'aime vraiment se que tu fais.
    Bizes

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...