Bord de mer

Un gars et une fille...

mercredi, février 02, 2011

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai deux pages à vous présenter. Les deux pour EmbelliScrap. Et comme le titre l'indique, il y a une page pour ma fille, Valentine, et l'autre pour mon petit garçon, Rémi.


Voici la page avec Valentine, assez "épurée" par rapport à mon style habituel, mais les silhouettes d'Embelliscrap m'ont un peu rappelé le style de Prisca, et c'est ce qui m'a inspiré ;-)
J'ai donc structuré ma page en oblique, avec une traînée de fleurs, de boutons et de points au liquid pearl. Pour le titre, c'est la position des mains de ma silhouette qui me l'a soufflé. Et puis, évidemment, les photos de ma grande, prises sur la plage du Hourdel...

papiers Pink Paislee, Kesi'Art, silhouette de Filles en bazill noir (raven) EmbelliScrap, tampons Côté Scrap, déco résine et ailes rubon Melissa Frances, fleurs Prima, quelques boutons "sparkles", fleurs en résine Wesber's Pages, ainsi que l'alphabet autocollant.


Quelques photos des détails...





Et voici la page avec mon "Gugusse". On l'appelle souvent comme ça, à la maison. Il faut dire qu'entre son caractère rêveur ou grognon, sa bricolomania, et sa tendance à étaler ses Lego dans toute la maison, ce surnom lui va assez bien!lol Et puis, comme beaucoup d'enfants, il est revenu un jour d'école maternelle en chantant cette chanson, qui lui allait comme un gant, lui qui fait toujours le clown pour amuser ses camarades!

Les trains (bois et papier) ont été coloré aux glimmer Mist. Le gros avantage du petit train de bazill est qu'il peut être personnalisé par un prénom, et peut donc servir pour la décoration d'une chambre, comme des bacs de rangement ou une plaque de porte.

Quelques photos des détails...




Merci d'être passé par là, à bientôt j'espère ;-)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. deux superbes pages ! j'aimes beaucoup le petite train !

    RépondreSupprimer
  2. coucou fabinou,
    deux bien jolies pages! Celle sur ta grande change beaucoup de ton style, mais j'aime bien. Et celle de ton gugusse est très masculine et très belle.
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces 2 pages, je ne saurais dire laquelle je préfère !!! Mais en tout cas, j'en prend plein les yeux !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Fabinou,
    Tes deux enfants doivent être heureux ! les deux pages sont une réussite (comme toujours!) je vais passer ma commande à Nath pour scrapper mon petit fils .... mais je sui loin d'avoir ton talent, aussi je ferai avec amour, aussi bien que possible.
    Bonne journée à toi et gros bisous
    jacquie

    RépondreSupprimer
  5. encore 2 superbes pages
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  6. superbe page , vu sur le blog d'embelliscrap avec les magnifique nouveauté, bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Superbes pages avec un gros coup de coeur pour celle de ta fille... je la trouve fraîche, aérienne et tellement féminine !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...