carte

Fait maison...

mardi, mars 22, 2011


Voici quelques boutons de ma production, en toute petite quantité. Ils sont présentés sur des tags et cartonnettes de papiers Melissa Frances, collection Kitchy Kitchen. D'autres sont à venir, je n'ai pas eu le temps de tout présenter.


Pour réaliser ces petits boutons, il vous faudra un peu de patience, et du matériel assez particulier ( que j'ai trouvé chez "Tendance Créative"). Une pâte appelée Oyumaru dont on se sert pour créer des moules, vous trouverez beaucoup d'explications sur le blog de la talentueuse Diddlindsey.

Et de la sculptey, sorte de pâte à modeler qui sèche à 130°c en environ 15 mn au four (pour les petites réalisations). Je ne suis pas une experte. C'est là mes premiers balbutiements en matières de création de modelages. Croyez-moi, c'est loin d'être aussi facile qu'il y parait. Lindsey est une pro et pratique ces loisirs depuis longtemps maintenant, et heureusement que son blog existe pour déchiffrer les modes d'emplois asiatiques.

Par contre je trouve vraiment agréable de créer ses propres embellissements, à décliner sous de nombreuses couleurs, et à décorer selon ses envies. Des idées de cadeaux peut-être...




Merci pour vos commentaires et vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir!

You Might Also Like

12 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...