boites et valisettes

Triptyque EmbelliScrap "Fleurs de Printemps"

mardi, mars 15, 2011


Bonjour,

Lors de la dernière news d'EmbelliScrap, vous avez peut-être découvert les triptyques et polyptyques. C'est une nouvelle astuce et une personnalisation supplémentaire que vous propose NathaliES pour ses produits. Je me suis laissé prendre au jeu, et j'ai choisi parmi les nombreuses possibilités le mini-album en boîte ondulée, ainsi que deux pages également ondulées. Elles ont la particularité d'avoir de nombreux trous, et on peut ainsi les assembler comme on veut, en masquant, si on le souhaite, comme je l'ai fait, les autres trous avec le papier.

Les fêtes de Pâques approchant, mon thème était trouvé. J'ai collé du grillage à poule à l’intérieur de ma boîte, pour laisser apparaître l'album, tout en le maintenant en place. Un peu de fibre et de plume ont suffit pour la déco. Les volutes en carton, également d'EmbelliScrap, soulignent les contours des pages, et de la boîte.

Pour les cadres, on retrouve les images rétro de Crafty Secrets, et les papiers Pion Designs, qui nous viennent de Suède.

Les jolies fleurs de printemps, ce sont ces narcisses, qu'on cueille à côté de chez moi, à gros bouquets. Dés qu'elles pointent le bout de leur nez, on sait que le printemps est tout proche. C'est d'ailleurs une belle journée ici, en Picardie, pour vous montrer ce projet, avec un soleil radieux, et des températures proches du 20°C pour un début mars.















Merci d'être passée par là, à bientôt j'espère ;-)

You Might Also Like

26 commentaires

  1. wouah! que c'est beau, raffine, délicat, doux...j'adooooooooooore!

    RépondreSupprimer
  2. прелесть.оригинально)

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique, quel beau travail!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ton triptyque est à tomber!!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  5. splendide il n y a pas d autres mots bravo et merci de nous présenter d aussi belles choses
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou fabinou,
    Ces tryptiques ne m'avaient pas trop emballés! Mais en voyant le tien, je trouve cela très joli!
    Il est rempli de petits détails que j'aime beaucoup au moment de pâques, il est doux, léger, frais et printanier.
    bravo fabinou!
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. quelle sublime réalisation de paques ! tres douce ! super sympa le grillage

    RépondreSupprimer
  8. Sublime!!!!!!
    Quelle beauté et quelle finesse!!! J'adore! Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment magnifique , c'est tout ce que j'aime
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhh !!!! à tomber
    j'adoooooorrrrrreeeil est absolument sublime tu nous fais rêver !!!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli tout ça , c'est frais ! bientôt le printemps !

    RépondreSupprimer
  12. Il est fabuleux ,tu l'as vraiment bien réaliser ,les petits oeufs dans leur nid,les volutes et le mini ,tout me plait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Breathtaking.. It is so pretty and elegant. Love the colors

    RépondreSupprimer
  14. bon sang Fabienne ! quelle merveille ! c'est terriblement beau ! et moi qui suis à la ramasse sur un thème similaire pour vendredi.....
    c'est divin !!!
    je te réponds vite (ma fille est de nouveau malade,..... l'opération n'a peut être servie à rien, je suis déçue !)

    RépondreSupprimer
  15. Fabienne that is FABULOUS!!! Your talent just amazes me and I can only wish I had half your talent! I LOVE it!

    RépondreSupprimer
  16. superbe réalisation!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  17. superbe réalisation!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  18. sublime comme à chaque fois
    Scrap Bises johanna

    RépondreSupprimer
  19. So lovely!
    I can see some of our Swedish papers from Pion Design, it is a pleasure to see our papers in this amazing creations!
    Kind regards,
    Jenny - Pion Design

    RépondreSupprimer
  20. C'est sublime et d'une poésie infinie. Tout ce que j'aime. Bravo !!! Astreor

    RépondreSupprimer
  21. absolument superbe c'est fin et rafiné j'aime beaucoup
    bisousss

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique, la fraicheur printanière dans cette réalisation, toute en finesse, c'est superbe, félicitations
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...