boites et valisettes

Album et coffret "Souvenirs de Provence"

dimanche, mai 08, 2011


Bonjour,


Voilà quelques temps, Floliescrap m'a proposé de créer quelques réas pour le blog de Crafty Secrets et de recevoir quelques planches de tampons et d'étiquettes. Moi qui suis déjà une bonne cliente et une grande fan, à la fois des réalisations de Floliescrap mais aussi des produits Crafty Secrets, j'ai été vraiment touchée et comblée par cette invitation!

J'ai été gâtée et j'ai reçu entre autres la planche de tampons "Photo Studio", les étiquettes Birds & Blossoms, Seasonal et le "booklet" Summertime que j'ai utilisé pour mon album et ma boîte. Comme promis, j'ai enfin pu m'y mettre ce weekend, et terminer ce projet qui me tenait à cœur. D'abord parce qu'il s'agit d'un séjour dans une région magnifique où nous avons vraiment passé du bon temps, et Cendrillon, tu as bien de la chance d'y vivre à l'année, et ensuite, parce que c'est aussi ma façon de remercier Flo et Sandy pour leur invitation et les jolis produits que j'ai reçu!



Pour l'étiquette "Souvenirs de Provence" j'ai détourné le tampon "album": j'ai imprimé mon texte, tamponné une première fois l'étiquette en découpant l'intérieur, que j'ai positionné sur mon texte comme cache, et j'ai tamponné le cadre sur mon texte personnalisé.



Les "verts" de lavande sont authentiques, mais j'ai dû ruser pour les fleurs. En effet, Valentine croyant bien faire à mis mon bouquet de lavande séchée, souvenir de notre séjour du côté de Nyons, dans un vase contenant de l'eau... une horreur! Comme elle est seulement en boutons en ce moment, j'ai cueilli quelques tiges dans mon jardin, que j'ai trempées dans de la colle et puis dans la "flower powder" lavande.

Étiquette Crafty Secrets

Volutes EmbelliScrap


Tampon décoration d'angle Crafty Secrets (photo studio)



L'album se range dans sa cachette où se trouve également de la lavande séchée...

Étiquette et tampons Crafty Secrets.

Et l'album....


Premières pages...les rues de Mollans Sur Ouvèze...

Valentine et Rémi dans le village,
prés des fontaines (il y en a partout!!!) et sur les hauteurs..
(tampons CS studio photo)


La vue depuis notre terrasse... et mon Rémi, en pleine contemplation!

(image Crafty Secrets)

Montbrun les bains et le mont Ventoux...

Et en avant pour un florilège des atouts de la région....
Terre de parfum...

Terre de traditions et Terre Nourricière...(volutes EmbelliScrap)

(die-cut pink paislee)

Terre de couleurs, et Terre enivrante...

Terre de repos, et Terre d'accueil (avec les petits chatons !)
(image Crafty Secrets Seasonal)

Terre étourdissante, sur les hauteurs des dentelles de Montmirail...
la cigale provençale...EmbelliScrap.
Étiquettes et images (booklet) Crafty Secrets.

Étiquette carton bois EmbelliScrap.

J'ai utilisé le papier Pink Paislee collection Butterfly Garden, les die-cuts, perforatrices et fleurs, boutons, petit chapeau de paille (Artgate), pas mal de cadres dessinés à main levée (comme sur l'étiquette signature, les couvertures de l'album, l'emplacement à l'intérieur du couvercle de la boîte...etc), liquid pearls, etc... pour la boîte...encore une boîte de gourmandises altérée!

Merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires que je lis avec toujours beaucoup de plaisir!
Pin It

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

33 commentaires

  1. Wonderful creation!...as always!

    Greetings

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique une pure merveille

    RépondreSupprimer
  3. sylvie/batsade8 mai 2011 à 19:46

    magnifique oeuvre ! quel travail !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique création bravo et quel bonheur de la contempler avec une si belle musique !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est un vrai bijou cet ensemble, les photos sont superbes aussi, c'est tout simplement magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique, comme toujours ! j'adore les pieds travaillés du coffret... superbe !
    Amitiés
    F.breton

    RépondreSupprimer
  7. rhooo ! la la ! c'est une tuerie pour mes yeux tout ça !!! c'est trop boooooo.... un vrai chef d'oeuvre, je kiifffffe.

    RépondreSupprimer
  8. Une petite merveille !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Fabienne, This is sooooo beautiful!!!! Love your work and your style. Gorgeous project you have made! Have a great evening. Hugs, Linda.

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma fabinou,

    Waouh! waouh! tu as réussi à me détendre grâce à toutes ces belles images et cette musique. Un vrai régal que de venir contempler cette réa. Je l'attendais depuis le moment où tu m'en avais parlé l'an dernier, et enfin je peux le voir dans son intégralité.Et je ne regrette pas d'avoir attendu autant de temps. J'en étais sûre que tu allais scrapper ma région aussi bien et en plus shabby; Un immense bravo! Tu as su faire ressortir le charme de ma région avec ces parfums, le calme qu'il peu y avoir pendant les congés l'été, le côté pittoresque des villages en pierre...et le merveilleux chant des cigales. Tout y est et même un merveilleux écrin. Même si c'est ma région, je ne sais pas si j'arriverai à scraplifter ton mini. Mais j'espère trouver le temps pour m'y mettre.
    J'espère aussi qu'un jour tu y reviendras et que je ne serai pas en vacances pour que l'on puisse se voir.
    encore une fois BRAVO BRAVO pour cette superbe réussite.
    Et félicitation d'avoir été invité par crafty secret. Tu as très bien su utiliser leur matériel et je pense que Flo ne regrette pas de t'avoir invité.
    Je te laisse et te fais pleins de bisous.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Mais qu'elle beauté et quel travail !!!! je ne trouve pas les mots pour te féliciter, bravo !!!!
    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  12. Que dire devant tant de beauté je suis subjuguée cette boite est tout simplement sublime et que dire de l album ... le tout est magique !!!
    bravo par milliers
    bisous
    Sandy

    RépondreSupprimer
  13. un coffret de toute beauté
    avec son mini style Shabby composé
    d'embellissements et agencé par des
    doigts de fée...

    RépondreSupprimer
  14. Wooow - incredible works - love your holiday box - looks really so relaxing. The Album is very styling and tender and everythink you make PERFECT!

    Nelly

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout simplement somptueux !!!
    Tu fais des petites merveilles ,je dévore tes réas ,merci de me permettre de m'évader un peu avec ton scrap.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh wowwww Fabienne,this is so wonderful.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  17. Un véritable écrin de douceur et de beauté.. je ne me lasse pas d'admirer cette merveille!! Tout est tellement parfait qu'il est difficile de trouver les mots justes;.. Une nouvelle fois, je suis subjuguée par ton talent... Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  18. tu as montre tout ce que j'aime !
    c'est de toute beaute et ca doit sentir bien bon !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ! ce coffret est superbe , l'album aussi et je trouve ton idée geniale !
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Wow, c'est magnifique!!! Je t'adore!!
    Martha

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment superbe . Bises

    RépondreSupprimer
  22. C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! A tomber !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Какая прелесть! Просто потрясающая работа!!!

    RépondreSupprimer
  24. un très joli mini tout plein de fraicheur, de romantisme avec une musique qui va bien avec

    RépondreSupprimer
  25. Moi je suis en panne de son sur mon ordi, mais rien que pour les yeux, c'est déjà un régal ! Bravo ...
    Scrapbizz

    RépondreSupprimer
  26. très beau!!! ça sent bon la provence!!!!
    J'ai les mêmes "pieds" ils sont encore dans leur emballge, faudrait que je m'en serve un de ces 4...
    Bravo pour Crafty!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. c'est tout simplement superbement magnifique BRAVO c'est une réalisation formidable que du bonheur pour le plaisir des yeux
    par contre pourrais tu me dire ou tu as acheté les jolis pieds de la boite ils sont trés beaux, BRAVO et félicitations c'est trop joli.....!

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir
    je viens de decouvrir votre blog
    waou cette boite et son album sont magnifiques et ma region a etait superbement mis en valeur
    j'espere que le sejour y etait agreable
    a bientot bisous

    RépondreSupprimer
  29. ^Je découvre ton blog et je trouve plein de choses charmantes
    Je reviendrai surement
    Ce mini est supebe tout en douceur

    RépondreSupprimer
  30. Hello Fabienne,
    Is it oke that I make something like this too??
    Bye,
    Martha
    marthahaan@gmail.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...