Bord de mer

Deux voyages...

jeudi, mai 05, 2011

Bonjour,


Voici les deux dernières pages réalisées pour EmbelliScrap, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles ne se ressemblent pas!
La première, avec l'amphore, esprit très romantique se situe à la Réunion et la seconde, avec les trèfles en feutrine EmbelliScrap, beaucoup plus dynamique et acidulée nous emmène en Irlande.

Pour les deux, j'ai utilisé les papiers Webster's pages, avec pour la première un premier papier Créative Imaginations, joliment embossé façon couture, que j'ai légèrement poncé pour faire apparaître d'avantage les petits points de fausse couture.
Le reste étant surtout un assemblage de découpes et de stickers fournit avec le kit Country Estate.
Référence au numéro du département, dont les réunionnais sont très fiers, le 974 inscrit en haut. Pourquoi faire de long discours ;-)
Pour la déco de l'amphore EmbelliScrap, en 3D, avec des découpes de papier, je me suis inspirée d'une création de Floliescrap, son joli gobelet décoré pour la St Valentin.


Et voici la seconde page... Alors attention les yeux, je vous ai glissé des zooms sur les clichés en diapositive: le chapeau du leprechaun a fait le tour de la table ce soir-là, et qu'est-ce qu'on a rigolé! C'était une fête sur le thème de l'Irlande pour fêter les 9 ans de mon fils, Rémi, et comme l'indique mon petit journaling, caché sur un tag, c'est un voyage qu'on envisage de faire en famille, avec toutes les personnes qui étaient réunies ce soir-là et plus encore, à l'occasion de l'anniversaire de mariage de ma soeur. Donc une double célébration...




Merci de m'avoir accompagné pour ces deux voyages très différents...

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Superbes, originales et raffinées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Deux merveilleuses pages!! Quel travail tous ces détails!! Bravo!Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. deux magnifiques pages avec un coup de coeur pou rla première qui est exquise ! que du beau !

    RépondreSupprimer
  4. coucou fabinou,

    deux vraies petites merveilles tes pages. Elles ont chacune un charme différent, mais j'aime bien le côté romantique, fleuri avec cette tonnelle de ta première. Et sur ta deuxième, j'aime bien les couleurs fraiches et gaies que tu as utilisées. Et ces deux papiers en forme de napperons me font penser à une carte géographique. Et puis, comme tu le sais, j'aime bien entre autre ce pays, donc je ne peux qu'aimer cette page.
    bravo et bonne journée
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques! Un petit coucou de la Réunion: "974 ala nou la!!"

    RépondreSupprimer
  6. Поразительно! На сколько страничка активная! Очень понравилось решение!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos com'!
    Gridouille ton com' me fait trop penser à la Réunion, vivement le prochain voyage, elle me manque ton île! Mon scrap pour pique-nique sous les filaos!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton LO. J'adore voir ton style. C'est merveilleux. Nathaly

    RépondreSupprimer
  9. En voila 2 très belles pages si différente et pourtant avec les deux on voyage .
    Et j'adore tous les petits détails que j'aime tant regarder sur tes pages.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Those are amazinly beautiful!

    RépondreSupprimer
  11. DE TRES BELLES PAGES
    Mais j'adore la mise en page de la seconde
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Fabienne Pernot, contre vous formidablement belles besognes! Magnifique idée ñ cruche! Ñ grand bien-être suis lire votre áëîã. Respectueusement et admiration, Nadin.

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...