EmbelliScrap

Instant de Bonheur, pour EmbelliScrap

lundi, mai 02, 2011

Bonjour,


il y a décidément beaucoup de nouveautés ce mois-ci chez EmbelliScrap! Et NathaliES vous emmène loin pour cette collection, jusqu'en Inde avec ce petit temple, que j'ai transformé en pergola pour les besoins de ma photo. Il faut dire que je ne croule pas sous les photos exotiques, alors il a fallu ruser ;-)






J'ai peint la pergola, oups, Le pavillon d'inspiration Indoue EmbelliScrap en blanc, et relié les charnières, puis décoré avec quelques points de liquid pearl. Le papier, c'est Webster's Pages, collection Garden Gala.
On retrouve aussi l'expression Instant de Bonheur, finement ciselé, en carton bois EmbelliScrap, et les volutes à feuilles, en carton sur ma page.
Voilà, j'ai fait court pour une fois ;-)
A bientôt pour la suite des nouveautés, et merci beaucoup pour vos commentaires!

You Might Also Like

15 commentaires

  1. superbe réa comme toujours
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chère fabinou,
    encore une superbe réa que j'ai pu admirer sur le site de nathalies. Mais je ne me lasse pas de l'admirer encore. Elle est tellement belle douce, fraiche et il s'y dégage une sérénité lors de ta balade avec ton amoureux!
    bravo pour tout cela.
    bisous bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement MAGIQUE !!!!!
    J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. шедевр! я - восхищена!
    молодец, очень красивая скрап-страничка!
    (Olga Russia)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveille! bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment très belle ta page ,tu arrive a faire des choses fabuleuses .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton univers !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, .... super, dès que je peux, je me fais une commande chez Embelliscrap, bisousssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  9. Tu te nourris de quoi toi ?
    Donne moi ton secret steplé, moi aussi j'aimerais bien scrapper 1/10 aussi bien que toi et surtout trouvé autant d'idées originales ;D
    Bravo c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  10. Безупречная красота и какая-то загадочность в страничке!!! Восхищаюсь)))

    RépondreSupprimer
  11. jolies dernières créations!! comment va??? ici la reprise lundi bouhhh j'étais si bien au Maroc!!
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...