EmbelliScrap

Spring Flower Child, pour EmbelliScrap et une seconde de gloire...

mardi, mai 03, 2011

Bonjour,


Une petite page ce matin avec vos tartines et confiture, ça vous dit? Une petite page, toute légère, avec fées, papillons et embellissements EmbelliScrap, pour la ligne ;-)

Les papiers sont de BoBunny, la collection Gabrielle. Les petites découpes de fée viennent des papiers Graphic45, et les embellissements barrières et horloge, sont d'EmbelliScrap évidemment. Le titre est un transfert, il me semble que sa marque est Daisy D's mais je ne suis plus très sûre, vu qu'il n'y a plus d'emballage...Pour la photo, et bien c'est ma jolie Valentine. Depuis cette séance de photo, il a eu le collège, et depuis la demoiselle fuit l'objectif. J'espère que ça sera passager... C'est incroyable les changements en moins d'un an...

Pourtant, elle a de quoi être fière, tout autant que je suis fière d'elle: ce matin, deux de mes créations apparaissaient dans le Top3 des réalisations les plus appréciées sur la galerie de Two Peas In A Bucket, comme le montre la copie d'écran tout en bas de mon article. Ahhh sa petite seconde de gloire, ça met de bonne humeur. Presqu'autant que le fait de savoir que ma maison aura bientôt un vrai toit, les ouvriers viennent ce matin pour la couverture ;-)

Je vous laisse enfin avec quelques photos, car si vous êtes comme moi, c'est un peu pour ça qu'on est là ;-)








Un dernier petit mot aussi, pour vous remercier pour vos petits mots et vos commentaires, alors que je me suis faite très discrète ces derniers temps, et que j'ai un peu délaissé les copines et vos blogs, par manque de temps, hélas.
Je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi, finir (ENFIN!!!!) mon petit album sur ta jolie région Cendrillon, et me régaler à consulter vos blogs!

J'en profite aussi pour vous annoncer la prochaine parution d'une de mes créations, la boîte à chapeau et sa carte chapeau d'anniversaire dans le magazine en ligne Scrapbooking.com, pour le numéro de juin 2011. Merci à Jami Petersen, rédactrice en chef.

A bientôt!!!

You Might Also Like

19 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...