EmbelliScrap

Spring Flower Child, pour EmbelliScrap et une seconde de gloire...

mardi, mai 03, 2011

Bonjour,


Une petite page ce matin avec vos tartines et confiture, ça vous dit? Une petite page, toute légère, avec fées, papillons et embellissements EmbelliScrap, pour la ligne ;-)

Les papiers sont de BoBunny, la collection Gabrielle. Les petites découpes de fée viennent des papiers Graphic45, et les embellissements barrières et horloge, sont d'EmbelliScrap évidemment. Le titre est un transfert, il me semble que sa marque est Daisy D's mais je ne suis plus très sûre, vu qu'il n'y a plus d'emballage...Pour la photo, et bien c'est ma jolie Valentine. Depuis cette séance de photo, il a eu le collège, et depuis la demoiselle fuit l'objectif. J'espère que ça sera passager... C'est incroyable les changements en moins d'un an...

Pourtant, elle a de quoi être fière, tout autant que je suis fière d'elle: ce matin, deux de mes créations apparaissaient dans le Top3 des réalisations les plus appréciées sur la galerie de Two Peas In A Bucket, comme le montre la copie d'écran tout en bas de mon article. Ahhh sa petite seconde de gloire, ça met de bonne humeur. Presqu'autant que le fait de savoir que ma maison aura bientôt un vrai toit, les ouvriers viennent ce matin pour la couverture ;-)

Je vous laisse enfin avec quelques photos, car si vous êtes comme moi, c'est un peu pour ça qu'on est là ;-)








Un dernier petit mot aussi, pour vous remercier pour vos petits mots et vos commentaires, alors que je me suis faite très discrète ces derniers temps, et que j'ai un peu délaissé les copines et vos blogs, par manque de temps, hélas.
Je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi, finir (ENFIN!!!!) mon petit album sur ta jolie région Cendrillon, et me régaler à consulter vos blogs!

J'en profite aussi pour vous annoncer la prochaine parution d'une de mes créations, la boîte à chapeau et sa carte chapeau d'anniversaire dans le magazine en ligne Scrapbooking.com, pour le numéro de juin 2011. Merci à Jami Petersen, rédactrice en chef.

A bientôt!!!

You Might Also Like

19 commentaires

  1. Chaque travail - le chef-d'oeuvre et le ravissement! Il y a longtemps je lis votre (avec l'aide de l'interprète Google), j'attends beaucoup les nouveaux travaux pour examiner tous les détails et les nuances!

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de douceur pour cette magnifique page! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur ce doit être d'être autant apprécier :-))) mais c'est tellement mériter beaucoup de travail et chaque pages ou autres dégage beaucoup d'émotion et de raffinement alors un grand bravo .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp ton univers , ta description perso est super , ton blog est plein de supers créas et tu décris vraiment bien tes articles que je lis sans en perdre une miete ! feliciation pour ta futur parution dans le mag et bonne continuation !
    n'hesites pas à venir voir mes créas =)

    RépondreSupprimer
  5. sublime !!! magnifique et j'adore les détails
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. encore une très belle page...

    RépondreSupprimer
  7. beaucoup de feerie dans ta page , j'adore !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  8. Hello! Love your work, congratulations!
    I wonder if the paper strip that looks like a ribbon, striped and golden drops of liquid pearls, was done with punch, and what type. It's beautiful effect!

    I hope you understand what I mean, because I used the google translator to write because I'm from Brazil (Portuguese is my language).
    Super thanks!
    Angela

    RépondreSupprimer
  9. Hello Angela, thank you for the message ;-)
    The papers ribbons are stickers, from the Gabrielle collection, and are cut.The effect comes mainly from the accumulation of shapes and cuts, something I saw in the style of Karola Witczak and I love to use.
    Fabienne Pernot.

    RépondreSupprimer
  10. Une pure merveille à voir!!!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou fabienne encore une bien jolie page que je vois là, un gros coup de coeur, j'adore les détails, le papiers déchirés , la petite fée les embellissement d'embelliscrap et toutes ces petites fleurs, enfin une pure merveille quoi, tout simplement magnifique, gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. Sublissime... encore une page pleine de romantisme, de douceur, de raffinement comme tu sais si bien les faire !!!
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. et je comprend que two peas en perde son latin ! c'est du bonheur et du délire tous ce travail !! je te l'ai déjà dit mais c'est impressionant ! j'adore ! j'aime, je chavire !! c'set superbe, délicat, tout est bien à sa place , c'est dans la justesse !c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma chère Fabinou,

    quelle magnifique page! Elle est remplie de douceur, de délicatesse, de féérie, de magie, et de fraicheur. Tu as pensé à tous les petits détails comme une petite fée du printemps qui réveille la nature petit à petit sans rien oublier. Un vrai régal cette page!
    bravo ma belle!
    Et félicitations pour two peas, tu le mérites amplement
    C'est super si enfin ta maison va avoir un toit! c'est pour quand ton déménagement? Je suppose cet été!?!
    Bon, alors je vais pouvoir admirer ce fameux mini sur la provence. Voir peut être le scraplifter!hihi!
    Passe une bonne journée et à bientôt
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Toutes mes félicitations Fabienne, tu le mérites bien ces honneurs...
    Cette page est sublime aussi bien sûr !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ah ! je l'avais vu chez Embelliscrap ! quelle merveille cette page, j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. rrhhooo dis donc quel effet extraordinaire le coin de page roulotté! pour la peine je t'empreinte ta création dans le cadre du parrainage shabby sur mon forum, pour aider ma filleule dans l'initiation au shabby..il me fallait des ispirations pure shabby et bien sur je viens faire un tour chez toi..pour le style et la technique il n'y a pas mieux!
    j'espère que ça ne t'ennuie pas...

    biz biz!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...