EmbelliScrap

Défier la gravité...

jeudi, juin 16, 2011

Bonjour,


Après une longue absence, une fois n'est pas coutume, voici une page avec un titre en anglais. Et oui, j'ai été inspirée par la célèbre série musicale Glee, et par un titre en particulier, tiré lui-même de la comédie musicale Wicked, Defying Gravity (que je vous invite à écouter ICI si le coeur vous en dit, vous ne serez pas déçue).
Bon, le style est emporté, mais il s'agit de comédie musicale ;-)
Pour ma page, j'ai trouvé que cette photo de Valentine avec son cerf-volant, son caractère si ambitieux et volontaire, pleine de vie, convenait très bien au sujet comme à la chanson.

Une page que j'espère légère et dynamique, histoire de me vider un peu la tête des histoires de constructeur qui traîne la patte pour finir ma maison! Scrogneugneu!

J'ai utilisé du papier Melissa Frances de la collection Kitschy Kitchen, qui sort un peu de son emploi habituel et de la cuisine. J'ai ajouté des volutes autocollantes, que j'ai pailleté, ainsi que des fleurs, avec un mélange de fleurs découpées à la perfo, des dies et d'autres fleurs.
Un petit coeur EmbelliScrap, en bouton, pour compléter mes décos.






Merci d'être passé par là, et d'avoir pris le temps de laisser un petit mot ;-)

You Might Also Like

20 commentaires

  1. quelle fraicheur cette page. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. magnifique et d une extrème gaitée

    RépondreSupprimer
  3. Creative layout and amazing details!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou fabinou,

    contente de voir une pageounette qui est très belle en prime! Elle est remplie de douceur et de légèreté!
    bravo et bon courage pour ta construction
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, fraiche et pleine de vie par le choix des couleurs avec un petit côté aérien qui colle bien à la photo.
    Perso j'ai un petit souci avec les pages je trouve dommage de ne pas les mettre en exposition du coup je fais surtout des canvas sauf que ça devient vite envahissant mdr !
    J'espère que les travaux de la jolie maison en bois vont vite reprendre.
    Coppélia

    RépondreSupprimer
  6. Fabienne that is so great! I have not been able to do much scrapping lately as I am having pregnancy issues keeping me from being able to sit at my table and get crafty. So I lay here on the sofa with the laptop seeing what everyone else has been up to on their blogs. Love the layout!

    RépondreSupprimer
  7. je suis passée par hasart sur votre blog, félicitations vous faites des choses magnifiques
    Merci pour toutes les explications et tutos que vous laissez sur votre blog, sincèrement c'est super rare et super gentil pour des novices comme moi
    Tessy

    RépondreSupprimer
  8. Ravissante ta page peline de couleurs et très fraiche ,j'aime beaucoup .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page, quelles belles couleur et quelle harmonie***
    bISES

    RépondreSupprimer
  10. une superbe page, légère, fraîche et magnifique... Bravo pour cette nouvelle merveille et bon week end

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe ta page
    scrap bises johanna

    RépondreSupprimer
  12. tes dernières réas ne font exception à la règle ! du pur shabby ! qui fait un bien fou !
    merci pour ce moment de plaisir !

    RépondreSupprimer
  13. Яркая,летняя страничка.Здорово.

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'adore Glee !^^
    Ta page est superbe ! Elle reflète la gaieté et la joie des comédies musicales !^^
    Bye

    RépondreSupprimer
  15. I saw something about this subject on TV last night. Nice article.

    RépondreSupprimer
  16. Une fois de plus, c'est absolument magnifique :)
    J'adore !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...