EmbelliScrap

Blog en pause pour quelques temps, et une page, pour EmbelliScrap

jeudi, septembre 08, 2011

Bonjour,

A contre-coeur, je vais devoir laisser le blog et le scrapbooking derrière moi pour quelques semaines. 

Comme vous le savez peut-être, mon mari et moi faisons construire, et cela depuis le début de l'année. Nous espérions déménager pour la mi-juillet, mais le chantier a pris beaucoup de retard, et nous déménagerons finalement vers le 24 septembre, c'est à dire dans environ 15 jours.



Autant vous dire, qu'avec les préparatifs du déménagement, la rentrée, et le chantier de notre maison qui n'est pas achevée, notre vie est bien occupée.

Cette semaine, je vais donc emballer mes fournitures, en prenant soin de mettre à part un petit kit de survie, on ne sait jamais...mais pour celles qui ont fait l’expérience de construire, elles savent qu'entre ponçage, peinture, enduit et décorations, ameublement, montage, nettoyage et gestion de la vie courante, rien ne sera plus évident pour nous pendant un certain temps. Je vous laisse donc, et je laisse avec regret mes papiers, mes perfos et mes embellissements de toutes les couleurs. Mon clavier aussi, et les moments tranquilles devant l'ordi...sniff

Allez, d'ici quelques temps je vous retrouve, et en même temps, après pas mal de boulot, une nouvelle scraproom!

Je vous dis à bientôt d'ici mon retour à une vie normale...avec tout de même une dernière page pour EmbelliScrap...


Pour la petite histoire de cette page, il s'agit de mon petit Rémi, en 2008, qui était garçon d'honneur pour le mariage d'une cousine. Pour l'occasion, la mariée avait choisi un tissu identique à celui de la robe de la demoiselle d'honneur, dans des tons bordeaux/fuchsia, fleuri, afin de lui confectionner un gilet de costume chez une couturière. Voici donc les photos prises lors des essayages chez la couturière...

Personnellement, on en rit tous aujourd'hui, et heureusement à l'époque, il était encore trop petit pour s'en soucier...

C'est pour cela que j'ai indifféremment utilisé des papiers plus adaptés à un thème "petite-fille", exactement dans les mêmes tons que le tissu du gilet, et qui mettent bien en valeur la photo, et donne un petit côté décalé...

Sur ma page on retrouve les papiers de la nouvelle collection de MME, un tampon Florilèges Design ("sous toutes les coutures)", tampon "bouton mignon" Kesi'Art , liquid pearl, demie bobine de fil, aiguilles et épingles,  alphabet liège Making Memories, boutons... 

et surtout le ruban imprimé "30cm" (disponible dans beaucoup de couleurs différentes),  








You Might Also Like

22 commentaires

  1. As it is so unusual! Delight! And so it is a lot of details! Very much I love your works!

    RépondreSupprimer
  2. It's a gorgeous LO! And whether in pink or not Remi looks like a handsome young man! (so cute he pulls of pink flawlessly!)

    RépondreSupprimer
  3. A très bientôt, votre blog est une vrai bouffée d'air frais !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux que te souhaiter tout plein de courage pour les travaux de votre maison, un bon enménagement et un grand plaisir à te relire bientôt
    bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ce déménagement et tout ce que cela entraîne - reviens nous vite - ton blog me passionne beaucoup .
    gros smack - kris

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite bon courage pour le déménagement... de plus quoi dire de cette belle page, j'adore! mais comme je suis nouvelle avec le language du scrapbooking; que veux dire 'MME'? merci et au plaisir de te lire sous peu!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires et vos encouragements. MME est une marque de scrap, l'abréviation de My Mind's eyes...

    RépondreSupprimer
  8. ta page est magnifique !!! bon courage pour la suite !!! bises

    RépondreSupprimer
  9. magnifique page!!!
    je te souhaite bon courage pour le déménagement et l'emménagement mais ce n'est que du bonheur en somme, le bonheur d'être chez soi, dans une jolie maison!!!
    j'espère que tu viendras vite nous faire un petit coucou dès que tu auras à nouveau internet!!
    bisous bisous copine de scrap
    Tiss

    RépondreSupprimer
  10. cette page est sublissime !!!!!!!
    Bravo et surtout bon courage pour le déménagement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. oh oui je sais ce que c'est !!! mais tu vas nous revenir avec plein de choses magnifiques pour les yeux et réalisées dans ta nouvelle maison !!!
    A bientôt
    Bizz
    Sonia

    RépondreSupprimer
  12. Très belle page avant cet arrêt
    " forcé "... et bon courage pour l'installation. BiZzzz

    RépondreSupprimer
  13. Tout plein d'encouragement pour ce changement d'habitation, beaucoup de travail pour beaucoup de plaisir ensuite avec la décoration de ton petit nid.
    Reviens nous avec des photos de ta future scraproom et du joli scrap pour nous enchanter comme tu sais si bien le faire.
    Coppélia (une amoureuse de la baie de Somme)

    RépondreSupprimer
  14. Une véritable petite merveille ta page ! Tous ces petits détails... j'adore !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. ton blog est magnifique et tes pages superbes !

    RépondreSupprimer
  16. superbe page!!
    tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif!!!!!
    c'étais une bouteille jettée à la mer.....

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vraiment aimé votre blog, félicitations!
    Bete

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu reviendras sans tarder pour le plaisir des yeux de tes admiratrices :)
    Ta page est fabuleuse ! J'adore !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Ta page est superbe !
    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille et que l'emménagement s'est bien passé...
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Une très bonne année à toi et ta petite famille!!
    A très bientôt j'espère!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. coucou Fabinou .... j'espère que tout va bien pour toi !!

    RépondreSupprimer
  22. ben alors, plus de post? dommange car tu est mon blog préféré et une grande source d'insppiration!!! à bientôt j'espere! pi4sous

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...