Bord de mer

Partir, pour EmbelliScrap

mercredi, septembre 07, 2011

Bonjour,

Il n'était absolument pas prévu qu'on parte cet été là, et encore moins pour un séjour à l'étranger.
Mais ça s'est décidé sur un coup de tête, et tout s'est enchaîné très vite, si bien que ma soeur et mon beau-frère ont aussi décidé d'être du voyage!
Nous voilà partis à 4, en famille, et surtout entre amis, pour une semaine de soleil, de farniente et de découvertes.

Je ne connaissais pas la Tunisie, ni sa population, mais sa réputation est largement en dessous de la vérité:
on y est accueilli les bras ouverts, avec le sourire et une incroyable gentillesse!
Nous avons eu raison de croire que les évènements de janvier, qui ont pourtant effrayé beaucoup de voyageurs, n'auraient aucune incidence sur l'accueil et la qualité de notre séjour.
C'est d'ailleurs l'inverse, car à Djerba, le tourisme et l'hospitalité font partie intégrante du fonctionnement de l'île et du caractère chaleureux des habitants... Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, et pour qu'on revienne.

Pour cette page, il s'agit des photos faites lors de notre virée en quad, au soleil couchant,
donc j'ai eu peu de mal à ajouter sur certaines des photos, un calque sépia.
En vedette, ma soeur Sabine, et mon beau-frère Jean Antoine, qui eux connaissent très bien la Tunisie et nous ont guidé dans chaque balade.
J'ai pris ces photos depuis le quad que conduisait mon mari, Franck, donc il a fallu les recadrer!lol
On nous aperçoit, avec casques et lunettes de soleil (hihi quelles têtes!)sur un des cadres du négatif EmbelliScrap, parfait pour glisser quelques photos supplémentaires sur une page.

J'ai également utilisé les petits mots du voyage en carton, que vous retrouverez chez Embelliscrap.











Papiers bazill embossé, collection Jardin Anglais de Sultane, fleurs Prima, tampons TampoManiak, épingle Maya Road, étiquette American Craft (en haut) et fait main (en bas, avec la ficelle), liquid Pearl, encre distress orange (pour colorer le mot partir), bouton récup', ficelle de lin, petites feuilles allongées Magnolia.

Merci de votre visite!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. pas évident comme photo à scrapper !! en tout bien tout honneur pour ta famille !! je parle plutôt du quad !!! en plus avec des fleurs ... mais : pari gagné , c'est une très très belle page ! et j'aime beaucoup ces couleurs !! et aussi super le fait d'avoir mis tes réas sur le côté du blog, c'est un réel plaisir de les redécouvrir et surtout de pouvoir avoir un aperçu global de toutes ces merveilles !!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ta page! elle est tip top, j'aime beaucoup!!
    la tunisie pour toi, le Maroc pour moi, des pays très accueillant et dépaysant!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce que tu fais!
    C'est superbe!
    Je note l'adresse de ton blog, je repasserais!
    Gally

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est magnifique !
    bon courage pour le déménagement.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...