Melissa Frances

Merry Christmas, pour Melissa Frances

lundi, février 06, 2012

Et oui, deux articles aujourd'hui!
C'est vrai que j'avais un peu de retard depuis quelques semaines! Et durant ma période "d'hibernation", j'avais commencé cet album cardboard, pour Melissa Frances, avec la collection hiver 2011/2012, Deck the Halls,
toute en finesse, mais surtout en tradition.



Et puis j'ai été agréablement surprise de la qualité des papiers, très épais et dont la trame est incroyablement blanche.
En plus il y a des planches de stickers, des tags, des die-cuts, et des flashcards (ces petites cartes à l'ancienne, avec juste un petit mot) pour compléter la collection. Sans oublier les produits qui ne se démodent pas, et qui s’associent avec toutes les fournitures, les petites guirlandes en ruban, les fameuses résines, les dentelles, et la poudre de mica.

Si vous êtes fan de ces produits, je les ai vu à la Boitascrap en promotion actuellement...
J'en ai aussi vu dans les rayons de la RueduScrap, et VosLoisirs88 et pour l'international Scrapbook.com

Comme la neige s'est décidée seulement à venir en février, j'ai utiliser des photos prises l'année dernière de Valentine et Rémi. De belles parties de batailles de boules de neige! Et puis surtout, de jolis portraits de mes lutins d'hiver, tout emmitouflés.
Finalement, avec le temps qu'il fait en ce moment, je trouve que cet album tombe plutôt bien ;-) Et oui, comme beaucoup de français, on a ressorti les après-ski et les gants!

Je vous laisse avec ces quelques photos (oui, il y en a beaucoup!)...





















Pour la structure, j'ai simplement recouvert de papier des plaques en cartons Melissa Frances, que j'ai ensuite percées d'un trou pour y passer un anneau, sur lequel j'ai enroulé de la "Old Fashioned Rope Tinsel" (ruban de guirlande argentée), et accroché une clochette vieillie.
J'ai peint les chipboard en forme de flocons avec du Gesso, puis de stickles et de Mica blanc (Melissa Frances).

Les produits Melissa Frances:


Collection Deck the Halls Melissa Frances.
Résines "Let it Snow" et "Garnish applique", Mica blanc, stickers , dies et tags "Holidays", chipboard Snowflakes, candy canes, ravishing Rhinestones Broach, lettre "C" sur la couverture Pop Out Glitter Gold, et dentelles "White Ribbon Collection", backdrop (plaque de carton prédécoupée) Label Style et rectangle w/scallops.


Autres:
Liquid Pearl et peinture Tulip, perforatrices Mc Gill Pine branch, Nellie's (découpe et gaufrage des fleurs), Martha Stewart, tampon Kesi'Art (mots flocons), ficelle de lin, étoile de badiane, tag récup' en papier craft, napperon papier, perle de pluie, mini pompon et baies artificielles, neige artificielle, flocons plastique.

Pin It

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Absolument, magnifiquement réussi!!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cet album, plein de douceur et de tendresse, j'adore l'effet neige poudrée.
    Et puis avec la neige que nous avons en Picardie, l'album est d'actualité.
    Coppelia

    RépondreSupprimer
  3. Parfaitement en accord avec le temps actuel c'est magnifique ....comme toujours .

    @+Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Très bo, j'adore, ça donne envie de refaire Noël !!!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une pure merveille !!!!! J'adore ma Fabinou :-) Bisouuuus. babsy

    RépondreSupprimer
  6. tout simplement sublime, une petite merveille

    RépondreSupprimer
  7. hou là , c'est superbe ça !!!! tu vois j'avais pas vu et tant mieux comme ça j'ai la bonne surprise maintenant !!! il est superbe ! les couleurs et la juste dose de rouge sont magnifiques... sans parler des flocons surtout à la page avec ta fille... magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Sublime, j'aime beaucoup cet effet un peu éthéré, un grand bravo.
    Athéna

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...