carte

Des fruits, du soleil, du fun...

mardi, mai 01, 2012


A l'honneur, le printemps, les pique-niques et les fruits gorgés de soleil 
avec une invasion de fruits EmbelliScrap! 




Tout d'abord une petite carte, avec un petit mélange de papiers 
Crate Paper, My Mind's Eyes, et Webster's Pages, un petit napperon de papier, 
quelques points de peinture Tulip blanche, 
et une jolie salade de fruits en carton bois cueillis chez EmbelliScrap ;-) 



Et quelques détails....







Et enfin la page, dans le même style, avec Oceana et Naomi, rayonnantes à la fête foraine! 
Pour cette page, j'ai utilisé les papiers des collections Palm Beach et Sunday Picnic de Webster's Pages.

Une touche de sucre, avec les fruits EmbelliScrap, dont les tranches de pastèques et melon
Comme pour la carte et l'invasion de mini fruits printaniers
j'ai juste tamponné avec mes encreurs "oeil de chat" pour colorer l'ensemble.
Mon titre en français "plaisir simple" provient d'un papier Kesi'art  collection le Clos Fleuri.



Et quelques petits détails...















Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui ;-)
Une bonne fête du 1er Mai à tous, à défaut d'un brin de muguet
vous aurez eu droit à une salade de fruits, mais c'est bien meilleur pour la santé!
Merci pour vos messages et vos commentaires,
A bientôt...

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Ravie de savoir que ton petit séjour c'est bien passé et que vous en avez tous bien profité !
    Ta carte est vraiment superbe, avec ces coloris frais et pimpants, une vraie gourmandise à l'égale de ta page ! Tu me donnes envie d'été de soleil, de fruits de vacances...
    Bon 1er mai à toi également
    bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe avec toutes ces couleurs qui nous sautent aux yeux, j'adore merci à toi pour toute l'inspiration que tu nous donne. Je suis d'ailleurs en train de faire un mini inspirée du dernier que tu nous a montré, merci à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un régale de voir tes réas. Ta carte est tout simplement époustouflante avec ces papiers, fruits et dentelle. Ta page est un vrai bonheur pour les yeux.
    Ravis que vous ayez passé de bonne vacance. De nouvelles photos à scraper ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le charme total de tes réas... elles sont toujours douces, raffinées, classes, originales et tellement créatives !!!!
    J'adooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta page et ta carte sont superbe de très jolie couleur d'été.

    Bises Pat

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que malheureusement les vacances ont été maussades pour tout le monde !!! mais en ce qui concerne vos créations elles sont loin d'être tristounettes!!!! Des couleurs pétillantes , une harmonie d'ensemble et des embellissements que l'on croquerait !!! Bravo , que ce soit la carte ou la page , elles sont magnifiques !!!! J'adoreeeeee !
    ;-) bises et à très bientôt , j'espère !!!
    CélineM'

    RépondreSupprimer
  7. coucou fabinou,

    ben je vois que tu as plus de courage que moi!tu arrives à escalader! Moi pas! je préfère les regarder d'en base et photographier!hihi!

    quant à tes deux belles réas fraiches et estivales (le contraire du temps en ce moment!hihi!), je les aime beaucoup! cette petite douceur sucreé et acidulée de tes fruits me donnent envie de les corquer! bravo
    à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. voilà donc un petit séjour très sympathique. J'avais vu tes pages sur le site d'embelliscrap et vraiment c'est super joli, un grand bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  9. mmmmmmmm on en mangerait
    de sublimes réalisations qui nous font penser au printemps contrairement au ciel
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est toujours la même chose... que dire d'autre !!...si ! je vourais bien la carte !!!!!!! cela fait trois jours que je regarde ici et chez Embelliscrap et à chaque fois ça me fait le même effet !!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est toujours la même chose... que dire d'autre !!...si ! je vourais bien la carte !!!!!!! cela fait trois jours que je regarde ici et chez Embelliscrap et à chaque fois ça me fait le même effet !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...