EmbelliScrap

Foules sentimentales...

mercredi, mai 02, 2012


Bonjour,

Une page toute douce aujourd'hui, pour un jour sans soleil...
Une page comme un nid, pour s'y blottir et oublier le brouillard...

C'est Inès qui sourit, sur une photo qui date de 2008. Elle a bien grandit depuis la coquine!
On ne se voit pas souvent, c'est vrai... Lyon, c'est pas la porte à côté!
Elle va au collège, et porte des petites lunettes maintenant,
prend un air sérieux, un peu pincé quand on la photographie, 
mais ne peut pas s'empêcher, dans un mouvement, de laisser s'échapper un sourire,
comme sur cette photo...
en toute innocence.


Beautiful Simple Moments dit l'étiquette sur la page...
Mais les moments simples sont souvent les plus beaux? non?

C'est un peu comme pour le scrapbooking, on veut du neuf, de l'original, du jamais vu...
Mais ce qui me "tape dans l'oeil", dans une boutique, dans une nouvelle collection, 
c'est toujours une petite cage ouverte, un oiseau, quelques fleurs.
C'est plus fort que moi...
Bref un peu de Nature et de poésie!
C'est aussi pour ça que j'aime EmbelliScrap,
Pas de chichi, pas de bling-bling.
Juste les bons détails, avec un zeste d'audace, mais surtout, beaucoup de romantisme.
Des petits morceaux de rêve qu'on a aucun mal à poser sur nos pages,
une petite branche par ci, une feuille, un papillon...




Revenons dans cinq ans et voyons ce qui plait, encore et toujours... 
Ce que vous aurez conservé dans vos tiroirs de scraproom et qui s'adapte à toutes les situations.
Intemporel
Insensible aux variations de la mode.

Si vous êtes une grande romantique, comme moi, je parierais sur des papillons,
 ou peut-être des petites volières EmbelliScrap ;-)

Oh, mais je suis bavarde aujourd'hui, passons à ma page ;-)

Des papiers Webster's Pages, de la couture, un napperon de papier,
fleurs et nid Prima posés sur les branchages à grandes feuilles EmbelliScrap,
à peine colorés à l'encreur Oeil de chat,
Des rameaux de volutes, EmbelliScrap, (coloré à l'encre opaque Tsukineko),
des coeurs (perforatrice Martha Stewart)
Des cartes Webster's Pages (Country Estate), et des points de Liquid Pearl...

Et place aux photos....














Merci pour ce passage sur mon blog,
peut-être pour un petit commentaire?
Une petite douceur, qui ne fait pas grossir, ça fait toujours plaisir ;-)
A bientôt...

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Elle est magnifique!!! toute douce, et avec cette touche de romantisme dont tu parles et qui donne tout son charme à ta page....

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page harmonieuse et toute douce, où la photo a la part belle, c'est si rare ! Un ++++++ pour tes petits points de liquid pearl, jamais je n'arrive à les faire aussi jolis !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page, très jolie avec de superbe embélissement.
    J'adore la découpe de ton jolie coeur!!

    Bisous Pat

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page pleine de douceur, de chaleur et de féminité !!!!!
    J'adoooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou fabinou,

    ta page est toute belle et douce comme si jolie petite fille qui a bien grandi depuis, puisqu'elle va au collège. et qui dit collège, dit changement! Et même s'ils ont dû mal à rire, un peu coincé, parfois un sourire peut s'échapper!
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Très jolie page, j'aime beaucoup

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. This is so wonderful.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  8. Cette page est magnifique , toute en douceur , bravo !!!!
    Bises
    CélineM'

    RépondreSupprimer
  9. une page magnifique avec des papiers... hummmm ! c'est trop beau !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que qu'on ne peut se passer des incontournables. Ta page est superbe, naturel mais avec plein de charme et de la délicatesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est beau!!!! printanier, tendre et délicat... J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. Ah que j'aime ce shabby délicat et magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...