Designer Challenge chez Melissa Frances


Bonjour,

Un petit challenge ça vous dit?
C'est sur le blog officiel de Melissa Frances que ça se trouve,
et c'est moi qui lance le défi ;-)


Vous êtes prêtes à nous accompagner?
Il s'agit de décorer, altérer les "stacking boxes" Melissa Frances,
ces 3 boîtes ovales, de différentes tailles, qui n'attendent qu'un peu de papier et d'imagination
 pour devenir votre boîte à secret et à petits trésors!


Besoin d'un peu d'inspiration?
Bientôt vous retrouverez sur le blog officiel, les boîtes de la DT Melissa Frances, 
comme celles de Karola Witczack, Steph Devlin, ou encore Evgenia Petzer...



Voici donc ma participation au challenge, avec la plus petite, et la plus grande boîte altérées.

On en mangerait, hein ;-)

La chantilly est en fait une fleur de satin Melissa Frances,
avec à son sommet, une framboise de résine créée par mon amie FlolieScrap.


les papiers:  Green Honeycomb (PA389)Pearl (PA371) • Fleurs: Pink Satin Twist Flower - sold out, Pink Hydranga - sold out • Embelissements: Pink and White Tissue Paper Garland (GN465),Cream and White Tissue Paper Garland (GN466)Tea Time Applique Set (CX870)C'est la Vie Sticker Book (GN543)Rhinestone Combo (GN446) • Autres, non Melissa Frances : fausses framboises, et liquid pearl)

Vous retrouverez  les papiers, résine et fleurs Melissa Frances 

A bientôt...

Commentaires

  1. This is so wonderful.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  2. Ce challenge est superbe ....mais je ne suis pas à la hauteur ...:-( , ce ne sera donc pas pour moi ....Une chose est sûre en revanche c'est que ce gâteau est très appétissant ;-) !!!
    Bises
    CélineM'

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est plein de charme, si doux, merci de nous émerveiller à chaque création ! bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés