Happy Birthday Melissa Frances

Bonjour,

De retour de vacances, et bien contente de vous retrouver ici,
surtout pour une occasion comme celle-ci:

c'est l'anniversaire de Melissa Frances!


Et oui, Melissa Frances, ce n'est pas seulement une marque de fournitures
de scrapbooking shabby, c'est aussi une femme exceptionnelle.
Une femme qui est heureuse et fière d'annoncer et de fêter
son 50ème anniversaire, et qui connait la valeur de la vie.
Quand Carolyn, la coordinatrice de la DT m'a contacté, 
je venais à peine de rentrer de voyage,
et il ne me restait que deux jours pour participer,
mais je voulais vraiment en faire partie et surtout faire de mon mieux...




J'espère que ma petite création lui plaira...


Cotillons, gâteau, chantilly et fraises, froufrou, banderoles, confettis et bougie...

Pour moi, la recette idéale pour un anniversaire ;-)












Pour finir, n'hésitez pas à visiter le blog officiel Melissa Frances,
car toute l'équipe a souhaité participer,
et il a beaucoup de jolies créations à voir... 

et aussi un jeu avec un lot de produits
d'une valeur de 100 USD à gagner, jusqu'au 4 septembre!
Alors n'hésitez pas à laisser un commentaire (même en français!)
sur le blog officiel, pour tenter votre chance :-)


fournitures:
gâteau fraises et chantilly fait main (et maison ;-) en pâte d'argile 
(voir explications et adresse fournitures sur le blog de Floliescrap);
bougie en papier roulé et deux strass "goutte d'eau" collés dos à dos pour la flamme;
pailles en papier; fil de cuivre; perles; liquid pearl;

ruban froufrou blanc, die-cuts, boîte ovale, cloche en verre, rub-ons et banderoles papiers C'est la Vie Melissa Frances;
(papiers "un billet", "vines & blooms", et perles disponibles chez Romantic Créations by Carina)

perforatrice coeur Martha Stewart,
confettis "perfo" dans des chutes de papier MF, collés à l'intérieur de la cloche en verre;


Bises, et à très bientôt avec Embelliscrap....

Commentaires

  1. c'est superbe, quel joli travail et je suis sure qu'elle appréciera ce cadeau. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii je confirme, pas vu non plus ce post:( Et cela aurait été bien dommage. Un anniversaire fêté avec un aussi beau présent, ne peut être qu'apprécié et réussi. Je te l'ai déjà dit, mais: Bravo! J'aperçois déjà un autre post qui me tend les bras..... A tout de suite:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés