Bord de mer

Les jolies couleurs...

jeudi, septembre 20, 2012

Bonjour,

J'ai deux pages à vous montrer aujourd'hui,
deux pages très estivales avec les papiers de Pandore, de la collection Invitation
ainsi que des embellissements de la dernière collection d'EmbelliScrap.
Merci à Carina pour ces papiers sublimes que j'adore!
Et NathaliES qui m'étonnera toujours avec ces créations et ses idées!

Je vous ai bidouillé un petit collage de mes dernières créations sur PicMonkey,
et je viens de m'apercevoir que je suis une grande maniaque...


On croirait que j'ai avalé un arc-en-ciel au petit dej' ^^

Bon, pour revenir au sujet de cet article,
mes petites pages:


Valentine et Rémi en pleine séance de piscine/bataille d'eau!
Comme quoi les enfants sont pas compliqués. 
Un "récipient" plein d'eau, du soleil, des jeux (le cas échéant une petite glace aux fruits), 
et ils sont heureux!

L'embellissement en miroir EmbelliScrap qui comporte les flaques de différentes tailles, 
des gouttes, et le mot "splatch" en miroir a été vernis au glossy, 
pour accentué l'effet liquide, en donnant un aspect "bombé"...

Et pour des petites touches de couleurs (hi hi),
des gouttes de liquid pearl et des perles de pluie (ça tombe bien!)






Et la seconde page,
sur le thème du voyage et des îles,
avec des photos de la plage de Boucan Canot, à la Réunion,
d'une sardine (moi) sur un transat du Saint Alexis...

argh.... là, je suis dégoûtée...Il pleut..
(limite on se remarierait juste pour le voyage de noces... LOL)



Toujours la collection de Papiers de Pandore,
et une page version pochettes et colorblocking (parait que c'est à la mode!)
EmbelliScrap,
faux sable bleu et pochette tag en vellum Melissa Frances, stickers K and Company, 
perfo feuilles, fleurs et liquid pearl... et la machine à coudre!









Merci pour votre passage sur mon blog,
et pour vos commentaires,
A bientôt...
Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Wahouuu magnifique tes pages. j'adore les embellissements mirroir, ça donne toute de suite de l'effet. Des couleurs pétillantes et gourmandes qui te ressembles bien.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabienne, une nouvelle fois je suis en admiration devant tes pages. Les détails, le choix des embellissements, la façon que tu as de positionner le tout, tes points de couture, de liquide pearl... bref j'aime tout! De plus, tes photos sont superbes et l'on peut vraiment bien voir tous les détails. Bravo pour ton montage photo en haut du post. Bisous et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques, on prends une belle bouffée d'air frais, de couleurs et de chaleurs au travers de ce scrap qui pétille!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful pages!! The bright colors and those mirror embellishments are fabulous!! I need to get some of those mirrors!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooooooooooooooooore... tes pages sont toujours éclatantes et pleines de créativité !!!!
    Trop belles !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...