EmbelliScrap

Album "Esprit de Noël" pour EmbelliScrap

jeudi, novembre 08, 2012

mot ciselé EmbelliScrap

Bonjour,

la couverture d'un album, c'est évidemment très important:
il faut qu'il soit pratique, mais surtout qu'il donne envie d'être ouvert régulièrement,
surtout s'il n'est pas conservé dans une boîte décorative.
Et c'est de plus en plus compliqué de faire "original"...


C'est pour toutes ces raisons que j'adore ce nouveau concept d'EmbelliScrap:

Couverture de Mini Album Carrée Ajourée, en Carton bois

Un album, avec des encoches pour faciliter la mise en page,
mais surtout une ouverture d'environ 10 cm de diamètre où on peut tout imaginer,
du grillage, une fenêtre en plexiglas, 
un embellissement miroir EmbelliScrap comme l'a fait Nathmaël
ou... une boule transparente!


Voici ma version, avec des papiers Tilda et de l'écorce naturelle...


Mots "L'Esprit de Noël", finement ciselés, en Carton bois Embelliscrap












Les petits mots de l'Hiver en Carton bois EmbelliScrap

Les petits mots de la Glisse en Carton bois EmbelliScrap




Tempête de Mini Cristaux de Neige, en Miroir EmbelliScrap


Gerbes de Volutes, en Carton bois EmbelliScrap








Somptueuses Boules de Noël en Carton EmbelliScrap




Les Mots Illustrés "Les Yeux des Enfants Pétillent", en Carton bois EmbelliScrap


Les petits mots féériques en Carton EmbelliScrap






Merci pour ce passage sur mon blog,
à bientôt...

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

14 commentaires

  1. sublime je suis sous le charme
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is amazing!So beautiful and creative!I love it :)

    RépondreSupprimer
  3. comme tu le sais , je suis fan .J'adore ce que tu fais et je t'apprécie énormément pour la personne qui tu es.. Continus de nous en mettre pleins les yeux...et viens vite en charente me donner des cours lol :)
    je te fais de gros bisous
    debbyscrap

    RépondreSupprimer
  4. alors là ....je suis bluffée ...wahouuuuuuuuuuuuu, c'est sublime !!!
    J'adore les papiers, les embellissements bref tout quoi !!!... quel soucis du détail !!! Une pure merveille !!! Je suis sans voix !!! Bravoooo !!!
    Bises et encore félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  5. Невероятная красота! Не хватает слов, чтобы выразить, как мне понравилась эта работа! Бесподобно!

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    vraiment bravo pour ce mini qui est sublime et original par son écorce.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. This is so wonderful.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  8. WAOUH !!!!!! C'est mini est juste incroyablement beau et créatif !
    Je suis fan des couleurs, des textures et bien sûr du scrap de Fabinou ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. sublime, les papiers trop jolies, la boule au début finement décoré et j'aimes beaucoup l'écorce naturelle, intégré de la texture en scrap je suis fan

    RépondreSupprimer
  10. c'est simplement un émerveillement ce mini album, quel douceur, quelle beauté ! bravo ! bisou

    RépondreSupprimer
  11. ce mini est sublime et créatif bravo je suis sous le charme !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. This is absolutely wonderful in every detail! Ruth :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis soulagée que ce ne soit qu'une erreur de ta part car vraiment mon intention était nullement de copier quiconque et quand on pense bohême on pense souvent roulotte...mais cela m'a permis de connaître ton joli blog.
    a bientôt. peut-être...

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...