boites et valisettes

Petit Cupcake porte-photo, pour les Papiers de Pandore

vendredi, décembre 07, 2012

Bonjour,


Voici une création assez simple ,
assez rapide à réaliser,
qui peut tout aussi bien être un cadeau de noël, 
qu'un cadeau de naissance ou 
un centre de table pour un baptême.



D'ailleurs, les jolies couleurs menthe et saumon,
très tendances,
de la collection Everyday Portraits
dessinée par Julie Blanc pour les Papiers de Pandore,
s'adaptent aussi bien à un évènement pour 
un petit garçon ou pour une petite fille.



Il s'agit d'un cupcake, en tissu, (et oui, pas de Fimo ou de pâte d'argile cette fois!)
présenté dans sa boîte en carton.
Le cupcake sert de porte photo, et les photos sont disposées
sur les cartes journaling de la collection, dont les dimensions sont parfaites pour cette présentation.

Pour les papiers, j'ai donc utilisé la collection pack 15/15 Everyday portraits,


Pour réaliser le cupcake, j'ai découpé dans du carton rigide,
un cercle de diamètre inférieur à mon moule à cupcake,
puis, j'ai formé, grâce à ce cercle, un dessus de cupcake en remplissant
de ouatine un autre cercle (plus grand) de tissu marron, 
que j'ai collé (pistolet à colle) sur mon cercle en carton.
Il ne restait plus qu'à coller du ruban, puis deux ou trois "fleurs" 
(qui ressemblent à des pompons)Spring Sprung White de Melissa Frances (GN593) , 
percer avec ma tige porte-photo, fixer mon cupcake sur son présentoir,
et décorer ma boîte...













Encore merci à Julie Blanc et aux Papiers de Pandore pour leur invitation,
C'est un vrai plaisir de scrapper des collections de papiers comme celles-là!

A très bientôt par ici, mais entre temps, n'hésitez pas à découvrir, sur le blog 
des Papiers de Pandore, les autres réas des invités, et de la DT
 (surtout avec ma copine Floliescrap!)...




Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. une merveille comme toujours. Et très sympa comme idée de cadeau souvenir lors d'un repas de baptème où de communion

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli...

    Passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. This is so wonderful.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe et un très beau cadeau à offrir!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. et bien je saurai quoi offrir à Noël ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...