couleurs d'automne

Un peu différent...

vendredi, janvier 18, 2013


Bonjour,

Et oui, aujourd'hui on change un peu des habitudes...

Avec un cadre dans un style un peu clean, et pour cause, 
il trouvera place dans le bureau professionnel de mon mari.
Pas le choix, je devais ranger mes petites fleurs shabby et mettre mes macarons au placard!

Comme son bureau est décoré dans des tons bois, briques, et chocolat, 
j'ai choisi de rester dans les mêmes teintes.


La photo, je l'adore, pour cause...
Prise à Efteling, lors d'un séjour au Bosrijk, en famille...
au retour de la piscine, d'où les petits yeux fatigués mais les sourires épanouis,
et la coupe "hérisson" de mon mari !!








 
Papiers divers marques (Calico, Kesiart, Webster's Pages si ma mémoire est bonne)
tissu cuir adhésif Toga
dies cutter Memory Box, Sultane, Kesiart,
tampon Scrapalacarte
étiquette "pause photo" Swirlcards
Liquid Pearl
Masking Tape MME
Cadre Ikéa

Merci pour votre visite et vos commentaires!
A bientôt...

You Might Also Like

10 commentaires

  1. C'est superbe !!!! Le clean & simple te va bien mon chaton :-) bisous babsy

    RépondreSupprimer
  2. Ta page dans son cadre est canon !!!
    J'adoooooore:-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très beau cadre! bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiquement mise en valeur ta photo!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  5. dis donc ????? tu m'avais caché ce talent ?????? elle est superbe ta page !!! tu fais du clean aussi bin que du shabby ! mes félicitations ! faut le faire !

    RépondreSupprimer
  6. Différent , certes mais toujours aussi beau !!! Un peu plus masculin , cela s'imposait ;-) !!! Bravo , elle est particulièrement réussie et j'imagine qu'il doit être très fier !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très beau cadre j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je découvre ton blog par hasard et j'avoue que là je craque. Ce que tu fais est carrément beau. J'adore.
    Je viens de faire une belle ballade dans ton univers, je m'abonne à ta news.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...