EmbelliScrap

Dans mon chalet, pour EmbelliScrap

lundi, février 04, 2013


Bonjour,

Toujours pas de printemps, pas plus que de beau temps!
Alors puisque l'hiver s’installe, je vous propose de découvrir cet album très original
d'EmbelliScrap, histoire de prolonger les vacances à la montagne!


Un album en forme de chalet,
Qu'on peut décliner sous bien des thèmes,
et qui se présente avec deux séries d'encoches,
pour faciliter la mise en page.


Je vous propose de découvrir cela en photos,
l'article est un peu long, alors prenez votre temps, installez-vous confortablement,
un chocolat chaud peut-être?
Il fallait quelques photos pour détailler la création de NathaliES,
qui se transforme vite en véritable objet de décoration, avec les deux couvertures,
avant et arrière aussi décorative l'une que l'autre, et son petit "grenier" qui 
permet beaucoup de fantaisies...











un peu de fourrure (synthétique!) pour  une ambiance cosy



dans les moindres détails...  rien n'est oublié par NathaliES!


il a neigé!



 

Rémi qui joue "à la marmotte" en creusant des tunnels dans la neige!




le "grenier" de mon petit chalet sert de refuge pour un oiseau Tilda (Winter Memory),
un peu de cannelle, pomme de pin, et biscuit en fimo (fait main)

papier et stickers Bobunny (ancienne collection)


die-cutter Kesiart


tampon Florilèges Design (En piste)


le panorama de Crest-Voland!























Un oiseau par la fenêtre!

Die-cutter Kesiart



le jeu des portes et des fenêtres, pour laisser entrevoir  les jolis paysages du Val d'Arly



Merci pour votre visite et vos commentaires!
Ne prenez pas froid, et
A très bientôt!

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Trop beau !!! magnifique comme d'habitude !!! bisous

    Scrapbooknet

    ww.scrabooknet.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est une pure merveille !!!! Je suis bouche bée devant tes réas, toujours si jolies !!! C'est juste sublime !!! Je viens toutes te les prendre hihihi mais je suis gentille , je te laisserai tes photos lol ! gros bisous babsy

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. C est vraiment magnifique! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublime ce petit chalet et tu l'as bien mis en valeur.
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Une réalisation à couper le souffle, je suis émerveillée par ce très très beau chalet. BRAVO. Scrapbisesssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Rooooooooooooooooohhhh !!! Une pure merveille !!! Une nouvelle fois je suis bluffée par votre talent !!!! Félicitations , cette création est vraiment sublime !!!! merci de ravir nos yeux une nouvelle fois !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. superbe réalisation je suis sous le charme
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou j'ai un gros coup de coeur pour ta réa!!! ce jeu de differentes matieres, ce faux bois, la fourrure c'est vraiment magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...