Melissa Frances

Deux pages...

jeudi, février 21, 2013

Bonjour,

Aujourd'hui, deux pages avec la nouvelle collection Classic Elegance,
de Melissa Frances,

Une collection que j'aime beaucoup (même si ce n'est pas facile de scrapper des papiers prototypes),
dont j'adore les couleurs, très fraîches, et son style vraiment trendy!

Malheureusement, à toutes celles qui se demandent où acheter ces papiers,
 il va falloir être encore un peu patiente, car elle n'est pas encore arrivée en France,
mais ça ne saurait tarder!












Et la seconde page, que vous avez pu apercevoir chez EmbelliScrap,
(les couleurs sont légèrement plus claires, car la photo prise un jour de grand soleil, 
fait assez rare, chez nous, en Picardie, pour être précisé ^^)









Merci pour votre visite,
à bientôt...

You Might Also Like

5 commentaires

  1. de très belles pages avec tant de détails... j'adooooore!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont génialement belles tes pages!! Quand j'en serai là il fera plus chaud qu'aujourd'hui!! lol! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. ho oui qu'elles sont belles tes pages ! challenge relevé avec succes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir chère Fabienne, je regrette d'avoir si peu de temps à consacrer à la blogo et surtout à ton blog! Je viens de m'y ballader et c'est un véritable enchantement. Bravo pour tant de créativité, de raffinement et de recherche. Tu sais sublimer ce que tu touches, aussi bien en scrap ,que par la mise en photo. Bravoooo. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! quels beaux détails. Tu as beaucoup d'imagination. Elles sont tou a fait sublime tes pages. Bravo

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...