EmbelliScrap

Snow, pour EmbelliScrap, avec Tilda!

lundi, février 11, 2013

Bonjour,

et oui, encore la neige!

Et j'en profite pour vous présenter cette page,
avec ma fille, Valentine en vedette ;-)
Une page pour la sortie de la nouvelle collection chez EmbelliScrap,
et les papiers et décorations Winter Memory,
de Tilda!


je vous laisse avec les photos,
...et pour la texture bois, et bien c'est du bois!
(trouvé en format set de table dans une boutique de décoration d'ambiance et de table)

















Merci pour votre visite,
et à bientôt!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Waouhhhh! elle est splendide ta page!! Bravo et les embellissements!! Waouhhh!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Incrivelmente lindo. Sou sua fã, seus trabalhos são maravilhosos.
    ( I write in portuguese, sorry).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Angela ♥, and portuguese is a beautiful language, don't be sorry!!!

      Supprimer
  3. magnifique page ! j'aime beaucoup l'ajout du bois et le côté 3D !! les rosaces aussi....le flocons aussi.....tout quoi !

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE !!! Cette page est splendide !!! j'adooore tout !!!! Une puer merveille à nouveau !!! Bravo et merci de ravir nos yeux une nouvelle fois !!! Bises ...

    RépondreSupprimer
  5. oh lala tous ces détails comme d'habitude de toute beauté j'adhère à fond
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...