EmbelliScrap

Souvenirs d'Enfance, pour EmbelliScrap, avec Tilda

mardi, avril 09, 2013


Bonjour,

une page à vous montrer aujourd'hui,
une page sur ma fille, Valentine, le temps qui passe...les Souvenirs d'Enfance...
ça passe si vite, mon bébé est devenue une jeune adolescente,
qui m'emprunte mes chaussures, mes vêtements...


Pour cette page, toute douce, la collection de Tilda, Country Escape,
et l'horloge, grandiose et joliment ciselée, d'EmbelliScrap.



Fleurs Prima Marketing, liquid pearl et Pearl Maker,
encre Ingvild Bolme,
napperons de papier,
pochoirs Kesiart Chevrons et Moment,
matrice de découpe Die-namics Mini Doily

Quelques photos des détails...

















Merci pour votre visite,
à bientôt j'espère!

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Quelle page!!! Sublime!! Tendresse, douceur avec un brin de nostalgie (la pendule est à tomber) et ta déco parfaite!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. This is so beautiful.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle merveille !!! Cette page est vraiment très belle !!! J'adore ses tonalités et tous ses petits détails ( comme toujours d'ailleurs ;-) ) !!!!Encore bravo !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...