EmbelliScrap

Smile, pour EmbelliScrap

jeudi, juin 20, 2013




Bonjour,

Une page, avec en écho, la musique de Charlie Chaplin


des paroles douces et précieuses,
et en photo,
le tendre visage d'Oceana...

Une page pour EmbelliScrap, avec un napperon,
une rosace en carton/bois aussi grande qu'une page 30/30!
Mon napperon s'est transformé en ballon, 
sur le thème des papiers MME "Sky's the limit",
avec quelques baker twine accrochées de ci, de là,
dans les coins de ma page avec des brads Prima.



Pas plus de blabla...
je vous laisse avec Oceana...












A bientôt,
merci d'être passé par là!
Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!



You Might Also Like

8 commentaires

  1. bravo ta page est super jolie, quelle douceur !! la rosace est de toute beauté, les couleurs pétillent , océana un bijou !! j'adore tes ballons ? c'est MMe aussi ? des scrapbises Linette :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com' Linette. Tout est de MME, ou presque:le papier à pois, à l'arrière, de Doodlebug; la paille; le napperon jaune, transparent, de Crate Paper je crois; les brads écrous mais ça je l'avais dit; et les ficelles...)

      Supprimer
  2. Magnifique cette page, j'adore l'idée de l'écrou et des ficelles - bises Tiphanie

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! qu'elles couleurs et qu'elle originalité pour cette superbe réalisation ! BRAVO ! Nadscrap

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique page , toute en douceur et gaité !!! Une nouvelle fois , bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. This is so beautiful.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  6. C'est une page vraiment splendide et une très belle photo!!
    Bravo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. darling creations, thanks for sharing the inspiration

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...