couleurs d'automne

Album "feuilles d'Automne" pour Embelliscrap

mardi, novembre 19, 2013



Des feuilles d'automne, "qui se ramassent à la pelle", comme le dit la chanson.

Mais avec les couleurs des papiers de la collection Family Traditions, de Webster's pages,
et les embellissements EmbelliScrap, j'espère que mon mini est plus gai que la chanson!

A vous de me dire!

Pour la couverture, un cadre de bois brut, de l'écorce de bouleau pour être précise,
qu'on trouve parfois dans les boutiques de décorations et de table de fêtes.
Des pages cousues l'une sur l'autre pour créer une épaisseur,
puis agrémentées d'un œillet.



Un montage simple, en album "chipboard",
et des photos de notre séjour à Het Heijderbos,
à Center Parcs, aux Pays-Bas...



Les mots prennent forme et vie, avec les mots illustrés EmbelliScrap























Merci pour votre visite,
à bientôt j'espère!

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. il est carrément divin ce mini !!! je les aime tous plus les uns que les autres et à chaque fois je suis jalouse et je me dis: mais tu faisais quoi toi pendant ce temps ???!!!!!!!!!!! divin divin divin...... je sais pas moi ....pas de mot

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ce mélange de texture et les couleurs sont douces j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    Je croyais que tu ne faisais plus de scrap, depuis la boite à musique de noël, je ne reçois plus de notification de publication. Et ce soir, j'ai décidé de venir faire un petit tour et Oh! surprise! quelques articles publiés!
    J'ai un petit peu tout regardé et j'aime particulièrement ce mini sur l'automne. Je le trouve très sympa.
    bravo
    bises et bonne année 2014

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...