couleurs d'automne

Mes photos préférées, pour EmbelliScrap

jeudi, mai 22, 2014

Un album, avec EmbelliScrap, qui se remplit doucement...


Un bel album, en format paysage, avec des dimensions plus que raisonnables:
20/30 cm, ce qui représente quasiment une page de scrap,
et donc de quoi glisser des photos de taille supérieure 
à ce qu'on trouve habituellement en mini-album, et laisser libre cours à l'imagination!

D'où l'idée de personnaliser ce mini-album coeurs (oui, oui, c'est possible!)
pour y glisser, au fur et à mesure, au gré de mes envies, "mes photos préférées"!
Avec deux rubans comme reliure, je peux facilement agrandir sa largeur, et augmenter son contenu!


Pour les papiers, j'ai choisi la collection Sweet Pea de Kaisercraft, que j'ai trouvé en "soldes",
alors que c'est une collection toute douce, avec plein d'animaux, qui me faisait envie depuis longtemps!
A retrouver aussi dans mon album, les plumes EmbelliScrap, en lot de 10,
et des négatifs  à glisser partout!

Quelques papiers, des die-cuts, et des rubons, que j'ai complété avec des papiers unis dans les mêmes teintes, le tout glissé dans un dossier, que je peux facilement ressortir: rien à envier à un Project Life!

Et vous savez ce qui est top aussi avec ce mini: ces petits cœurs découpés, 
qu'on peut utiliser pour la déco de l'album, et avec lesquels on peut jouer pour encore plus d'originalité!
Et puisqu'on en voit partout, et que j'adore ça, j'ai transformé deux des cœurs ajourés 
en secouette, remplie de paillettes et de sequins!

Et mes photos préférées... mes loulous, mes amours, mes "grands", mes ... bébés!
Bientôt la fête des mères... de quoi avoir le coeur au bord des larmes, de les voir grandir si vite!
Et les sécher très vite, de se sentir si chanceuse d'être leur maman...

Bon weekend à tous,
&
Bonnes fêtes aux Mamans





plumes Embelliscrap












négatifs EmbelliScrap





Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Superbe, hâte de découvrir tes autres photos préférées qui viendront remplir ce mini. J'aime beaucoup les shakers box dans les cœurs de la couverture. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau... et belle idée les shakers box dans les coeurs :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle création là aussi. J'ai testé aussi ce mini mais dans sa forme verticale et j'ai adoré le format qui nous donne l'impression de scrapper des pages.... TU l'as merveilleusement mis en valeur. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...