Bord de mer

Carte postale...

vendredi, août 01, 2014

Un petit passage sur le blog, pour vous donner des nouvelles:

Non je n'ai pas cessé de scrapper, et le blog n'est pas en pause.

J'ai juste un bon patron, très organisé (merci NathaliES!
qui nous laisse un peu souffler et profiter des vacances,
ce que je ne manque pas de faire avant une rentrée très chargée.


Beaucoup de bonnes choses ces derniers temps, entre différents voyages (Maroc et Grèce)
la préparation de la rentrée en internat 
pour ma fille qui a réussi à intégrer le lycée de son choix avec une mention Bien au brevet
(oui, je suis très fière d'elle! c'est une aventure et il faut du courage pour prendre 
ce genre de décision, quand on a 14 ans),
beaucoup de moments en famille, avec mes parents,
des travaux d'aménagement (encore) et de l'occupation au jardin (cure de fruits et légumes).


Ainsi qu'une petite nouveauté, un bassin d'agrément, avec quelques poissons...
bon, allez, je vous montre...


Bref, je n'oublie pas le scrapbooking, je fais juste le plein de souvenirs à scrapper!
  

A propos de faire le plein, et puisque nous sommes quand même sur un blog de scrap,
je voulais vous parler de mes derniers coup de en matière de nouveautés.
Alors évidemment, des marques françaises, dont on a toujours plaisir à parler,
mais aussi des collections étrangères,
pas pour faire de la publicité (elles n'en ont pas besoin),
 mais vraiment parce que je trouve ces collections à mon goût.


La sélection parfaite pour les photos de vacances, à mixer entre elles:


Webster's pages Ocean Melody, Kesi'Art Like a Boho, et 74, av. James Cook de 4h37, 
bref, que du beau!

http://www.embelliscrap.com/fr/index.php?pageNum_rsPrd=0&prc=EmbThem&mod=categoryET&id_ctg=150&totalRows_rsPrd=177


Notes & things de Crate Paper, comme toujours, très fournie 
(et c'est un peu tout l'intérêt de la marque!)


Et pour la rentrée, trois collections de Teresa Collins, 
qu'on ne trouve pas encore en France, mais qui ne devraient pas tarder...


Life Emporium

Nine & Co

et enfin, pour la fin d'année, Tinsel & Company, ma préférée!

Voilà pour le shopping, c'est déjà pas mal! J'avoue!
Alors à bientôt, et profitez bien des vacances vous aussi!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou fabinou, une revenante lol. Toujours d'aussi jolies créations ici. Pour ma part je suis sur un album et d'autres à venir manque juste un peu de temps. Jolis voyages, le Maroc j'avais aimé. Je rentre de Venise, sublime.
    Bravo à ta fille, mon fils rentre aussi au lycée et à eu son brevet sans mention lol Bisousss et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...