boites et valisettes

Boîte en écorce et mousse, et mini-album "Fall Portraits" pour EmbelliScrap

mercredi, octobre 01, 2014



Odeurs de mousse et de sous-bois ce mercredi d'automne...


Une "petite" création, comportant une boîte en écorce avec un couvercle de mousse,
qui renferme un mini-album, dont la couverture est également en écorce mais a surtout
la particularité d'être en forme d'attrape-rêve, ce même attrape-rêve en carton bois qu'on retrouve
en embellissement EmbelliScrap à l'intérieur de l'album...






La boîte est donc réalisée en écorce de bouleau, 
et le couvercle se soulève en tirant sur le noeud au centre.
Il est recouvert de mousse naturelle, de baies et de fougère artificielles.

L'album est un album "chipboard", en carton recouvert de papier 
(collection Life Emporium de Teresa Collins),
sauf pour les couvertures qui sont également en écorce de bouleau, 
mais plus épaisse que la boîte.

Pour réaliser le titre de mon album, j'ai utilisé les "petits mots du photographe"(portraits)
et les alphabets EmbelliScrap, recouverts de peinture dorée.

















































































 

Merci pour votre passage sur le blog,
à bientôt!




You Might Also Like

10 commentaires

  1. Mon dieu ! mon dieu !!!!! effectivement je n'avais pas tout vu, loin de là !! à cet instant précis je n'ai qu'une envie c'est tenir cette boite entre mes mains ! tu es vraiment doué pour ce genre de présentation, j'aimerais vraiment voir le couvercle . c'est divin, le mini est très class..enfin.....continue c'est toi qui m'inspire !

    RépondreSupprimer
  2. О-о-о!!! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Оригинальное и интересное решение!)) Мне нравится!

    RépondreSupprimer
  4. C'est franchement trop, trop beau !
    bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. wouah je reste sans voix !!!!!! c'est juste une merveille cette réa. Et tes photos comme elles sont belles!! on ne se lasse pas d'admirer
    bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...